Connect with us

MÉDIAS

Hapsatou Sy sur CNEWS : ce qu’elle a dit ! « Je ne suis pas virée, la direction me soutient, je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé avant des excuses »

Publié

le

La polémique Hapsatou Sy, Zemmour, Ardisson etc. continuent ! Avant d’aller sur le plateau de Touche pas à mon poste pour évoquer toute cette histoire qui prend des proportions hallucinantes, Hapsatou Sy était sur le plateau de l’émission « Punchline » de Laurence Ferrari  sur CNews.

Voici ce qu’elle a dit sur CNews : « J’ai été très choquée de voir Eric Zemmour annoncer mon licenciement sur Canal Plus. Mais la vérité c’est que j’ai été reçue par les dirigeants de C8 et ils m’ont dit à quel point ils me soutenaient, à quel point je faisais partie de la famille C8… Zemmour est très culotté de dire que c’est la victime. La chaîne a fait son travail, ils ne pouvaient pas laisser passer des propos d’une telle violence. Je demande à Eric Zemmour de s’excuser de m’avoir insulté, d’avoir insulté mes parents, d’avoir insulté les enfants de la République. Je demande à ce que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé tant qu’il ne s’est pas excusé… Rien ne peut justifier que Eric Zemmour puisse dire que mon prénom est une insulte à la France. »

Hapsatou Sy, qui a été vue, hier soir, par la direction de C8, ne sera pas présente sur le plateau du prochain numéro des Terriens du dimanche. Elle devrait s’entretenir avec la production des Terriens la semaine prochaine pour discuter de son avenir.

Hapsatou Sy pourrait rejoindre « Touche pas à mon poste » mais plus plausiblement la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Balance ton post ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

Hapsatou Sy sur CNEWS : ce qu’elle a dit ! « Je ne suis pas virée, la direction me soutient, je demande que Eric Zemmour ne soit plus invité sur les plateaux télé avant des excuses »