in

GTA Online : Nuits blanches et marché noir est disponible

Dans GTA Online : Nuits blanches et marché noir, faites d’un local vide de Los Santos la boîte de nuit la plus branchée de la ville pour le retour de Gay Tony.

Démarrez votre affaire avec l’aide du légendaire Tony Prince : procurez-vous un système audio, choisissez votre déco et engagez des DJ renommés pour que votre boîte de nuit soit bondée de jour comme de nuit. Cette dernière servira également de façade au réseau criminel le plus dense jamais vu à San Andreas. Depuis les serveurs installés dans votre entrepôt souterrain, vos techniciens peuvent gérer des stocks de contrebande précieuse ainsi que les bénéfices de toutes vos autres affaires, et ce, sans que vous ayez jamais à lever le petit doigt.

Terminez des missions afin de vous procurer les éléments de base pour votre boîte de nuit : barmaid et agent de sécurité, du matériel et un DJ résident. Faites ensuite la promo de votre boîte pour augmenter votre réputation et continuer de faire des profits. Et tant qu’à faire, vous pouvez en profiter pour vous amuser : enflammez le dancefloor pour débloquer des récompenses, sirotez des bulles dans le carré VIP et passez derrière le bar pour servir des shots à vos amis. De plus, n’oubliez pas de surveiller la venue de célébrités de Los Santos dans les boîtes de nuit les plus prisées, comme Jimmy Boston, Lacey Jonas et bien d’autres.

Grâce à Dave l’Anglais, l’associé un peu louche de Tony, vous accueillez Solomun, titan de la deep house, comme premier DJ résident. Et bientôt, les meilleurs DJ du monde vont passer dans le coin, en quête de la meilleure boîte de nuit pour y jouer leurs mixes uniques de house moderne et de techno. Voici un aperçu de la programmation des prochaines semaines :

Solomun : 24 juillet
Tale Of Us : 31 juillet
Dixon : 7 août
The Black Madonna : 14 août

L’entrepôt de la boîte de nuit est le point central de toute votre opération : vous pouvez y gérer toutes vos autres affaires grâce à vos techniciens, que ce soit votre hangar de contrebande ou le labo de méth de votre club de motards. Si vous souhaitez renforcer votre réseau criminel, profitez de réductions sur des propriétés commerciales cette semaine et lancez-vous dans de nouvelles affaires. Laissez ensuite à vos techniciens le soin de gérer l’acquisition des biens et de se lancer dans un nouveau business lucratif pendant que vous vous prélassez dans le carré VIP en profitant de la musique exceptionnelle et en supervisant la réputation croissante de votre boîte de nuit.

Vous aurez besoin d’une flotte de véhicules pour transporter les marchandises récupérées par vos techniciens. Vous pouvez procéder à de petites ventes rapides ou accumuler des marchandises provenant de plusieurs propriétés commerciales pour réaliser des transactions plus risquées et avec de gros volumes pour gagner plus. Quoi qu’il en soit, vous trouverez votre bonheur parmi les nouveaux véhicules. En cadeau, le garage de votre entrepôt contient un Vapid Speedo custom que votre mécano pourra modifier en y installant un blindage et une mitrailleuse pivotante. Le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom sont des véhicules plus imposants permettant de gérer des livraisons plus risquées. Ils peuvent tous deux être équipés d’un blindage et d’armes en option pour garder vos marchandises et votre cervelle en sécurité.

Une guerre des gangs d’un nouveau genre débarque à Los Santos. Les présidents de clubs de motards ou d’organisations qui détiennent des propriétés commerciales peuvent se jeter sur des tonnes de marchandises à saisir en mode libre. Les guerres commerciales vous permettent de saisir des marchandises supplémentaires pour remplir les stocks de l’entrepôt de votre boîte de nuit. Premier arrivé, premier servi. Mais attention, car tous les assassins et voyous de la ville peuvent eux aussi se jeter sur des cargaisons, des armes ou des marchandises, et ils risquent de ne pas se montrer très coopératifs. Pour devancer cette concurrence plus rude que jamais, équipez-vous d’outils de pro, dont des armes puissantes et des véhicules blindés.

Connectez-vous avant le 30 juillet pour débloquer le t-shirt Tony’s Fun House en exclusivité et revivre vos pires beuveries.

Préparez-vous à entendre une symphonie de rue où se mêleront le crissement des pneus d’une Dinka Jester classique personnalisée, le grondement du moteur d’un Mammoth Patriot Stretch et le ronronnement de celui d’une Ocelot Swinger. Profitez également d’un trio de véhicules de livraison que vous pourrez transformer en véritables cuirassés armés : le MTL Pounder custom, le Maibatsu Mule custom et le Vapid Speedo custom. Sans oublier le bus de festival…

Dinka Jester classique (Legendary Motorsport)
Ocelot Swinger (Legendary Motorsport)
Mammoth Patriot Stretch (Southern San Andreas Super Autos)
Bus de festival (Southern San Andreas Super Autos)
MTL Pounder custom (Warstock)
Maibatsu Mule custom (Warstock)
Vapid Speedo custom (inclus avec la boîte de nuit)

Les récompenses de la liste des invités continuent de pleuvoir. Les personnes qui se sont inscrites sur la liste des invités entre le 25 juin et le 4 juillet recevront un bonus de 350 000 GTA$ offert par la maison. Ils pourront également se débarrasser de leur gilet pare-balles ensanglanté pour enfiler le tout nouveau t-shirt Maisonette Los Santos.

Pour bien démarrer dans les affaires, profitez d’une réduction exceptionnelle de 40 % sur le Maibatsu Mule custom et le MTL Pounder custom. Offrez-leur ensuite plus de puissance grâce aux 40 % de réduction sur les améliorations du blindage de ces deux véhicules ainsi que du Vapid Speedo custom fourni avec votre boîte de nuit.

Les inscrits sur la liste des invités peuvent également donner un effet psychédélique à la flotte de véhicules de leur boîte de nuit grâce au motif Sessanta Nove multicolore et au motif Camouflage vert et rose. Ils peuvent également célébrer les années de folie de l’Empire britannique avec le motif Joyau de la Couronne pour l’Ocelot Swinger.

Kim Glow : l’effroyable vidéo d’une opération de chirurgie esthétique qu’elle filme sans filtre !

L’Incroyable Famille Kardashian de retour sur E! France à partir du 24 août