in

Grégory Montel « Nymphe d’or » du Meilleur acteur au 59e Festival de Télévision de Monte-Carlo

Pour « La Soif de Vivre », réalisé par Lorenzo GABRIELE, produit par FLACH FILM PRODUCTIONGrégory MONTEL dans le rôle de VINCENT, a reçu la prestigieuse Nymphe d’Or du meilleur acteur dans un programme long de fiction.

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo honore le meilleur du petit écran. Cet événement constitue également une plateforme de promotion et de communication unique pour les producteurs et distributeurs d’œuvres télévisuelles souhaitant rencontrer des journalistes internationaux de presse écrite et TV en vue de promouvoir leurs programmes et ainsi faciliter la commercialisation auprès de diffuseurs du monde entier.

L’HISTOIRE : Lisa, mère de Thomas, 11 ans, et d’un bébé de 11 mois, se laisse petit à petit submerger par son alcoolisme. L’amour est présent mais le tabou de cette maladie plonge la famille dans un véritable mal-être. Une situation que son mari Vincent sous-estime et n’arrive pas à endiguer, débordé par sa carrière de chef de chantier.  Thomas est la seule personne à s’occuper de sa petite sœur tandis que plus rien ne compte pour sa mère en dehors de son addiction. Comment Thomas, alors qu’il a grandi jusque-là dans un foyer aimant, va-t-il interpréter des problèmes d’adultes qui le dépassent ? Enfin, Lisa va-t-elle réussir à se prendre en main et comprendre sa maladie pour mieux l’appréhender et guérir ?

VIDEO TPMP Franck Appietto, patron de C8 : « Je suis fier d’être Hanouna dépendant »

Festival Retro C Trop 2019 avec Tears for Fears, Stray Cats, Les Négresses Vertes, UB40, Midnight Oil…