Golden Globes 2023 : comment regardez la cérémonie en direct

Golden Globes 2023 : comment regardez la cérémonie en direct
A LIRE AUSSI

La cérémonie de remise des prix de la télévision et du cinéma organisée par la Hollywood Foreign Press Association, est de retour pour sa 80ème édition. Les Golden Globes, qui ont été retirés de leur programmation habituelle l’année dernière en raison des protestations sur le manque de diversité de l’organisation, seront diffusés exclusivement sur Canal+ et MyCanal dans la nuit du 10 janvier au 11 janvier.

Les nominations des Golden Globes 2023

Les Golden Globes de cette année ont vu des nominations pour des acteurs et actrices prometteurs tels que Jenna Ortega pour Mercredi, mais malheureusement, Paddy Considine a été snobé pour House of the Dragon. Les nominations complètes seront présentées pendant l’émission.


Comment regarder les Golden Globes 2023

Les Golden Globes auront lieu le mercredi 11 janvier à 2 heures du matin (heure française) et seront diffusés en direct sur Canal+ et MyCanal à partir de 1h10 du matin. L’émission sera présentée par l’humoriste Jerrod Carmichael, célèbre pour son rôle dans la sitcom The Carmichael Show. Les fans peuvent donc regarder la cérémonie depuis chez eux en direct sur ces deux plateformes.

A LIRE AUSSI
Partagez :