- Retour des candidats emblématiques et arrivée de nouveaux visages
- Dramas et fêtes endiablées au programme
- Diffusion dès le 23 novembre sur Paramount+
La télé-réalité française la plus controversée fait son grand retour pour une deuxième saison qui s’annonce encore plus torride. Frenchie Shore revient dès le 23 novembre sur Paramount+ avec son lot de fêtes, de clashs et de romances passionnées.
Un casting explosif entre anciens et nouveaux
Sept participants de la saison 1 rempilent pour de nouvelles aventures : Tristan, Enzo, Iris, Julie, Pepita, Ouryel et Kara. Ils seront rejoints par trois petits nouveaux bien décidés à marquer les esprits : Foster, Hardouin et Yamina.
Sous la supervision d’Antonin Portal, le charismatique boss de la villa, les candidats devront relever des défis toujours plus fous. La love room a été entièrement rénovée pour accueillir leurs ébats les plus torrides.
Des personnalités hautes en couleur
Parmi les visages familiers, on retrouvera notamment :
- Tristan, le tombeur invétéré prêt à faire de nouvelles conquêtes
- Ouryel, l’icône au franc-parler légendaire
- Kara, la reine des clashs explosive
Les nouveaux venus promettent également leur lot de rebondissements :
- Foster, danseur au charme ravageur
- Hardouin, séducteur en quête de conquêtes
- Yamina, bombe sexy avide de fête
Un phénomène qui cartonne
La première saison de Frenchie Shore avait créé le buzz sur les réseaux sociaux et s’était hissée en tête des programmes les plus regardés sur Paramount+.
Cette nouvelle édition s’inscrit dans le succès international de la franchise « Shore », déclinée dans de nombreux pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni ou l’Espagne.
Rendez-vous le 23 novembre sur Paramount+ pour découvrir les deux premiers épisodes de cette saison 2 qui s’annonce explosive. Un épisode sera ensuite diffusé chaque semaine, ainsi que le samedi soir sur MTV.