in

Franck Ribéry veut attaquer Karine Le Marchand en justice pour “injure publique”

L’attaquant de la Fiorentina, Franck Ribéry, n’est vraiment pas content après un message sur lui qui passe mal de la part de l’animatrice de “L’amour est dans le pré” sur M6 Karine Le Marchand.

La présentatrice qui s’était moqué de lui sur les réseaux sociaux le tournant en dérision concernant son manque de maîtrise de la langue française pourrait être attaqué en justice selon RMC Sport qui a pris connaissance d’un courrier de l’avocat du footballeur.

L’avocat de Franck Ribéry écrit : “Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit… alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible”

L’avocat de Franck Ribery insiste sur le fait que ses enfants pourraient avoir accès à cette publication alors que le footballeur avait quitté la France pour préserver sa famille de toutes les critiques dont il était l’objet.

Cependant, l’avocat de Franck Ribéry est ouvert à “trouver une issue sur un terrain autre que judiciaire” alors que nous sommes en pleine crise sanitaire et met en avant “la bienveillance et la solidarité entre les individus” relate RMC Sport.

VIDÉO Deux policiers blessés par un automobiliste à Colombes qui a délibérément foncé sur eux

Les ventes des claquettes Adidas explosent depuis le confinement