Mark Zuckerberg veut absolument garder les jeunes dans son giron et il faut bien avouer que le succès « Indécent » de l’application TikTok a dû passablement l’énervé.
Résultat, le patron de Facebook va lancer l’application « Lasso » qui n’est ni plus ni moins que le concurrent de TikTok qui consiste à s’enregistrer en dansant en synchronisation avec la musique.
Facebook explique : “Lasso est une nouvelle application autonome pour des vidéos courtes et divertissantes – de la comédie à la beauté en passant par le fitness et plus encore. Nous sommes enthousiasmés par le potentiel de ce projet, et nous recueillerons les commentaires des gens et des créateurs.”
Votre argent, vos droitsGifi dépôt de bilan : l’enseigne serait en cessation de paiements, selon Sud Ouest→Le lancement est imminent aux États-Unis… pour le moment.
Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du vendredi 30 octobreÀ la une : l’Arcom met en garde Radio FranceLire l’édition →Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

