EXCLU – Pierre Ménès placé en garde à vue, son avocat réagit « Mon client a demandé à être auditionné et il l’est sous le statut de la garde à vue »

EXCLU - Pierre Ménès placé en garde à vue, son avocat réagit "Mon client a demandé à être auditionné et il l’est sous le statut de la garde à vue"
×
A LIRE AUSSI

Pierre Ménès a été placé en garde à vue après une accusation d’une hôtesse d’accueil du Parc des Princes lors du match PSG-Nantes le 20 novembre dernier selon Le Parisien que nous sommes en mesure de vous confirmer.

La jeune femme n’avait pas souhaité porter plainte contrairement au parquet de Paris qui a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle. Pierre Ménès conteste les faits et avait annoncé déposer plainte pour dénonciation calomnieuse par la voix de son avocat Me Arash Derambarsh.

Suite à l’annonce de cette garde à vue, l’avocat de Pierre Ménès indique à Stéphane Larue : « Mon client a demandé à être auditionné et il l’est sous le statut de la garde à vue. Nous avons à ce jour six témoignages, dont un policier qui dédouanent Pierre Ménès plus une plainte en dénonciation calomnieuse. »

A LIRE AUSSI


Partagez :