in

Éric Naulleau assure que Éric Zemmour n’est pas raciste mais il a des différends de plus en plus marqué avec lui

Eric Naulleau était invité de Morandini Live sur CNews pour la promotion de sa nouvelle émission sur C8 « De quoi j’me mêle » qui sera diffusée à partir du jeudi 26 septembre à partir de 23h30.

Éric Naulleau assure qu’il n’y a pas d’objectif d’audience et a signé jusqu’à la fin de la saison pour animer cette émission.

Durant l’interview Éric Naulleau revient sur sa participation à Touche pas à mon poste comme chroniqueur et il explique qu’il est dispensé de perruques et du « chocolat Gate » en laçant que cela tombait sous le sens « Je ne peux pas être arrosé alors que je fais ‘Balance ton poste’ et ‘de quoi j’me mêle’ cela n’est pas très compatible. C’est même Hanouna qui me la proposé »

Concernant Éric Zemmour : « Il n’est pas raciste ! C’est quelqu’un que je fréquente intimement depuis 15 ans, il n’est pas raciste. Il a une manière provocante de présenter les choses. Je pense qu’il a jugé que faire progresser ses idées passait par une forme de provocation. Éric Zemmour c’est quelqu’un avec qui je m’entends très bien, mais avec qui j’ai des différents de plus en plus marqué. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Thierry-Paul Valette fustige « les pratiques » de la police après son arrestation

+32% d’audience pour les créateurs francophones sur YouTube au premier semestre 2019