Connect with us

Entrée Interdite Tv : Eric Bonnet vous emmène à la découverte de lieux exceptionnels

Publié

le

Entrée Interdite Tv : Eric Bonnet vous emmène à la découverte de lieux exceptionnels

Vous avez toujours eu envie d’être invité au cœur des endroits les plus secrets et les plus exclusifs ? Eric Bonnet, fort de son expérience de chroniqueur sur RTL9 et LUXE TV vous emmène à la découverte des lieux d’exception de Monaco à New York, de Saint Tropez à Marrakech et de Paris à Megève.

Reçu par les maîtres et les maîtresses de maison, vous pourrez ainsi pénétrer en des lieux aussi privés qu’étonnants en tant qu’Happy Few, hôtes privilégiés de ces merveilles d’architecture et d’histoires, de véritables perles du patrimoine souvent pas ou peu connues. Véritables explorateurs du luxe, vous visiterez en sa compagnie, chaque demeure des caves au « roof top ».

Publicité

TV PLAYER est une plateforme, qui accueille cette nouvelle chaîne de télévision ENTREE INTERDITE TV, parrainée par Jacques SEGUELA au côté d’autres chaînes de personnalités, de Jacques Attali à Valérie Benaim et de chaînes thématiques.

ENTREE INTERDITE TV dévoilera sur le thème des endroits secrets et exclusifs jamais ouverts au grand public, les fameux « secret spots ». Du Château de Sansovino à Cannes, au Palais Bulle de Pierre Cardin, à Théoules, Eric Bonnet vous entraînera à la rencontre des propriétaires et suscitera des visites étonnantes..

Publicité

La chaîne s’articulera autour de différentes « playlists», les palais, les châteaux, les fêtes, les portraits des principaux acteurs de ce monde privilégié, les sagas familiales, les lieux incontournables..

La première sera sur les palais. Pour vivre un conte de fées dans le palais d’Adriana Karembeu à Marrakech, découvrir le petit palais secret de Paolo Calia situé dans les anciens Frigos de Paris et se perdre ds les coulisses du Palais de l’Elysée.

Publicité

Les « Mondanités » auront leur propre playlist et renaîtront au cœur de fêtes grandioses, mais aussi au fil des soirées de la Fashion Week de Paris ou de Milan, des vernissages les plus hype, des prix littéraires décalés, des lancements de restaurants étoilés, des événements sportifs les plus élégants comme le Prix de Diane.

Le Festival de Cannes ne sera pas en reste..La play list des personnalités fera la part belle aux plus originaux et « rock and roll » d’entre eux, décorateurs, artistes, millionnaires, top models ou capitaines d’industrie. De François Marie Banier à Vincent Darré, de Jacques Garcia à Paul Smith, de Régine aux Bettancourt..

Publicité

Pour couronner ce florilège de témoignages inédits, la playlist « The place to be » sera réservée aux adresses les plus fermées, les clubs et cercles européens, mais aussi, les hôtels particuliers de l’avenue Foch, les châteaux anglais, les chalets les plus fous de Gstaad, les palais secrets de Venise, les plages privées de Saint Barth, les yachts transformables, les avions privés customisés..

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi