Connect with us

Médias

En hommage à Christophe, la chaîne Melody bouleverse sa programmation

Publié

le

C’est une véritable icône de la Chanson Française qui vient de nous quitter cette nuit à l’âge de 74 ans. Daniel Bevilacqua plus connu sous le nom de CHRISTOPHE a tiré sa révérence à l’image de sa personnalité : discrètement.

Melody a décidé de faire un hommage à la hauteur de ce grand homme et proposera à ses téléspectateurs de retrouver les plus grands moments de l’artiste tout au long du week-end et notamment à travers une soirée Hommage qui lui est totalement dédiée ce samedi dès 20h40.

Au programme de ce samedi 18 avril :

  • 20h40 : COLLARO SHOW 27.10.79 : Série présentée par Stéphane COLLARO, enregistrée au Théâtre de l’Empire à Paris, cette émission loufoque dont la devise est « Toute la télévision en une seule émission » se présente comme une suite de parodies des différents genres télévisuels (jeux, variétés, cinéma, sport, culture, infos…). CHRISTOPHE interprète « Aline » Ce soir-là, on assiste aussi à une Coupe d’Europe de l’érotisme.
  • 21h40 : TOUT FEU TOUT FLAMME 06.12.72 animée par Gilbert RICHARD, aux côtés de Christine DELAROCHE et Claude FRANCOIS qui jouent les co-animateurs. CHRISTOPHE interprète : « Main dans la main »
  • 22h50 : Ring Parade du 11.05.75 Guy LUX, Sophie DAREL et le jeune Julien LEPERS animent l’émission et accueillent leurs invités : CHRISTOPHE interprète  : « Les Mots bleus » 
  • 23h30 : Playlist clip collector hommage CHRISTOPHE
  • 00h00:  Melody Story Frederic Zeitoun : Les Marionnettes  
Publicité

Dernières News

Tendance

En hommage à Christophe, la chaîne Melody bouleverse sa programmation