in

En hommage à Christophe, la chaîne Melody bouleverse sa programmation

C’est une véritable icône de la Chanson Française qui vient de nous quitter cette nuit à l’âge de 74 ans. Daniel Bevilacqua plus connu sous le nom de CHRISTOPHE a tiré sa révérence à l’image de sa personnalité : discrètement.

Melody a décidé de faire un hommage à la hauteur de ce grand homme et proposera à ses téléspectateurs de retrouver les plus grands moments de l’artiste tout au long du week-end et notamment à travers une soirée Hommage qui lui est totalement dédiée ce samedi dès 20h40.

Au programme de ce samedi 18 avril :

  • 20h40 : COLLARO SHOW 27.10.79 : Série présentée par Stéphane COLLARO, enregistrée au Théâtre de l’Empire à Paris, cette émission loufoque dont la devise est “Toute la télévision en une seule émission” se présente comme une suite de parodies des différents genres télévisuels (jeux, variétés, cinéma, sport, culture, infos…). CHRISTOPHE interprète “Aline” Ce soir-là, on assiste aussi à une Coupe d’Europe de l’érotisme.
  • 21h40 : TOUT FEU TOUT FLAMME 06.12.72 animée par Gilbert RICHARD, aux côtés de Christine DELAROCHE et Claude FRANCOIS qui jouent les co-animateurs. CHRISTOPHE interprète : “Main dans la main”
  • 22h50 : Ring Parade du 11.05.75 Guy LUX, Sophie DAREL et le jeune Julien LEPERS animent l’émission et accueillent leurs invités : CHRISTOPHE interprète  : “Les Mots bleus” 
  • 23h30 : Playlist clip collector hommage CHRISTOPHE
  • 00h00:  Melody Story Frederic Zeitoun : Les Marionnettes  

Les célébrités se mobilisent pour “Solidarité avec les soignants”

L’émission de Faustine Bollaert devient “Ça Commence à la Maison”