in

Elisa Tovati : voici (déjà) le clip « La machine » avec la scène du pétage de plombs

Elisa Tovati, en plein craquage dans un restaurant ? une vidéo fake et voici pourquoi !

Comme nous vous l’avions annoncé dans cet article, la vidéo du pétage de plombs de la chanteuse Élisa Tovati était fausse et c’est dans le Parisien qu’elle explique qu’elle tournait en réalité un clip d’où la présence des différentes GoPro. C’est un figurant du clip qui a tourné sa propre vidéo pendant le tournage et la mise sur Internet dans son intégralité.

« Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson La machine, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption…. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J’ai pété les plombs pour tous les artistes qui n’osent pas le faire. » Concernant la vidéo, la chanteuse explique :

Concernant la vidéo, la chanteuse explique :

« Cette vidéo m’a été volée. Et j’avoue que l’ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents. Cela montre une fois de plus que la sphère privée est plus aguicheuse que notre travail. Il était donc temps que je dévoile clip et dise la vérité. Que ce n’est pas un coup de com’, mais un cri du cœur. Et que j’adore Angèle, son humour et son second degré. »

VOICI LE CLIP « LA MACHINE »

Le clip a, pour le coup dû être monté très rapidement et il est déjà en ligne après un buzz monstrueux de 48 heures. Nous vous proposons de le regarder ci-dessous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Les explications d’Élisa Tovati après son faux pétage de plombs dans un restaurant

Non Raymond de TPMP ne va quitter l’émission de Cyril Hanouna !