in

Non Raymond de TPMP ne va quitter l’émission de Cyril Hanouna !

MISE A JOUR : Raymond a posté une vidéo où il explique qu’il s’agissait, effectivement, d’une vanne comme nous vous l’avions annoncé dès le départ ! Le blog de Jean-Marc Morandini, qui a écrit un article (suite au notre) en affirmant qu’il quittait l’émission, en écrira un autre demain, mardi, pour expliquer que c’était, effectivement… une blague (enfin espérons-le, ce serait honnête).

 

CE QU’IL S’EST PASSE : 

C’est un tweet qui fait beaucoup parler sur les réseaux depuis quelques heures ! Raymond, qui est l’un des chroniqueurs les plus charismatiques de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna, a annoncé qu’il quittait l’émission et il faut bien avouer que cela est plutôt très surprenant !

« Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions j’ai tjrs œuvré avec sincérité pour ma famille je remercie @Cyrilhanouna de m’avoir tjrs soutenu Libre de ma pensé et mes paroles ! à la rentrée j’interviendrai avec @galiffiofficiel #DirectAuto #C8 »
 

De nombreux Twittos sont tristes et surtout surpris de cette annonce :

« Oh non !!! Je t’adorais dans TPMP. Je suis triste que tu partes. Tu avais des très bons avis, toujours pertinents, franc, sans langue de bois. »

« Qu’est ce que cest que ça ? Pfff tu étais top j’adorais ton franc parler dans #TPMP … les meilleurs partent 😒 »

« Pffff si même la sincérité la franchise et le non show-business disparaissent de l’émission franchement à la rentrée on va se faire ch…. grave ! T es un mec en or »

Selon nos informations, Raymond ne quitte pas du tout Touche pas à mon poste ! Il s’agit juste d’une blague (un peu « spé » quand même) du chroniqueur et il faut bien avouer que cela aurait été très dommage de le perdre la saison prochaine ! Bref, tout va bien ! 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elisa Tovati : voici (déjà) le clip « La machine » avec la scène du pétage de plombs

Une nouvelle candidate de télé-réalité est enceinte