in

Non Raymond de TPMP ne va quitter l’émission de Cyril Hanouna !

MISE A JOUR : Raymond a posté une vidéo où il explique qu’il s’agissait, effectivement, d’une vanne comme nous vous l’avions annoncé dès le départ ! Le blog de Jean-Marc Morandini, qui a écrit un article (suite au notre) en affirmant qu’il quittait l’émission, en écrira un autre demain, mardi, pour expliquer que c’était, effectivement… une blague (enfin espérons-le, ce serait honnête).

 

CE QU’IL S’EST PASSE : 

C’est un tweet qui fait beaucoup parler sur les réseaux depuis quelques heures ! Raymond, qui est l’un des chroniqueurs les plus charismatiques de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna, a annoncé qu’il quittait l’émission et il faut bien avouer que cela est plutôt très surprenant !

“Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions j’ai tjrs œuvré avec sincérité pour ma famille je remercie @Cyrilhanouna de m’avoir tjrs soutenu Libre de ma pensé et mes paroles ! à la rentrée j’interviendrai avec @galiffiofficiel #DirectAuto #C8”
 

https://twitter.com/RaymondLeMatin/status/1150808915187306496

De nombreux Twittos sont tristes et surtout surpris de cette annonce :

“Oh non !!! Je t’adorais dans TPMP. Je suis triste que tu partes. Tu avais des très bons avis, toujours pertinents, franc, sans langue de bois.”

“Qu’est ce que cest que ça ? Pfff tu étais top j’adorais ton franc parler dans #TPMP … les meilleurs partent 😒”

“Pffff si même la sincérité la franchise et le non show-business disparaissent de l’émission franchement à la rentrée on va se faire ch…. grave ! T es un mec en or”

Selon nos informations, Raymond ne quitte pas du tout Touche pas à mon poste ! Il s’agit juste d’une blague (un peu “spé” quand même) du chroniqueur et il faut bien avouer que cela aurait été très dommage de le perdre la saison prochaine ! Bref, tout va bien ! 

Elisa Tovati : voici (déjà) le clip “La machine” avec la scène du pétage de plombs

Une nouvelle candidate de télé-réalité est enceinte