in

Elisa Tovati, en plein craquage dans un restaurant ? une vidéo fake et voici pourquoi !

La chanteuse Élisa Tovati a-t-elle vraiment pété les plombs ? C’est une vidéo qui fait le tour depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et repris par beaucoup de médias et pour beaucoup, comme pour les Twittos, ils sont plutôt interrogatifs et ils ont clairement raison puisque la vidéo et très vraisemblablement fake car plusieurs indices ont été relevés par les internautes et voici pourquoi cette vidéo est étrange.

Tout d’abord, selon nos informations, l’entourage de la chanteuse explique que ce n’est vraiment pas son genre de se comporter comme cela et pense au fake.

Ensuite, dans la version de 3 minutes 39, vers la fin, il est étonnant que la chanteuse se verse sur elle une bouteille, ça ressemble à un gag dans le style, plus c’est gros et plus ça passe, qu’un énorme pétage de plomb.

Ensuite les « policiers » se comporte tout de même bizarrement et arrivent très (trop) vite dans la vidéo et ne sont, de plus, pas armés. Enfin, la voiture verte où est embarquée la chanteuse est « suspecte » et aucun démarrage avec un gyrophare.

MAIS IL Y A ENCORE PLUS ÉTONNANT

Dans la vidéo nous pouvons apercevoir plusieurs caméras de type GOPro à plusieurs endroits du restaurant comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mais aussi deux personnes qui seraient la mère et la sœur de la chanteuse qui était sur place que nous pouvons voir en photo ensembles et souriantes à un autre moment que ce jour-là…

Family Business : il y aura une deuxième saison sur Netflix

Les explications d’Élisa Tovati après son faux pétage de plombs dans un restaurant