in

Les explications d’Élisa Tovati après son faux pétage de plombs dans un restaurant

Comme nous vous l’avions dit dans cet article, la vidéo du petage de plombs de la chanteuse Élisa Tovati était fausse et c’est dans le Parisien qu’elle dévoile pourquoi elle a fait cela.

« Nous étions en fait en train de tourner mon nouveau clip dans ce restaurant. Dans la chanson La machine, je dénonce la brutalité avec laquelle les artistes sont parfois traités. Comme des produits de consommation. En ce moment, quand tu fais de la chanson française ou de la variété, que tu as dépassé les quarante ans, surtout une femme, les médias, les réseaux sociaux et parfois les maisons de disques te font comprendre que tu as dépassé la date de péremption. Je connais d’excellentes chanteuses qui ont été remerciées du jour au lendemain. Je voulais que ce clip soit aussi violent que cette réalité, pour marquer les esprits. J’ai pété les plombs pour tous les artistes qui n’osent pas le faire. »

C’est un figurant du clip qui a tourné sa propre vidéo pendant le tournage et la mise sur Internet dans son intégralité.

« Cette vidéo m’a été volée. Et j’avoue que l’ampleur que cela a pris me dépasse un peu et me bouleverse. Il y a des commentaires très violents. Cela montre une fois de plus que la sphère privée est plus aguicheuse que notre travail. Il était donc temps que je dévoile clip et dise la vérité. Que ce n’est pas un coup de com’, mais un cri du cœur. Et que j’adore Angèle, son humour et son second degré. »

CE QU’IL S’EST PASSE :

La chanteuse Élisa Tovati a-t-elle vraiment pété les plombs ? C’est une vidéo qui fait le tour depuis quelques heures sur les réseaux sociaux et repris par beaucoup de médias et pour beaucoup, comme pour les Twittos, ils sont plutôt interrogatifs et ils ont clairement raison puisque la vidéo et très vraisemblablement fake car plusieurs indices ont été relevés par les internautes et voici pourquoi cette vidéo est étrange.

Tout d’abord, selon nos informations, l’entourage de la chanteuse explique que ce n’est vraiment pas son genre de se comporter comme cela et pense au fake.

Ensuite, dans la version de 3 minutes 39, vers la fin, il est étonnant que la chanteuse se verse sur elle une bouteille, ça ressemble à un gag dans le style, plus c’est gros et plus ça passe, qu’un énorme pétage de plomb.

Ensuite les « policiers » se comporte tout de même bizarrement et arrivent très (trop) vite dans la vidéo et ne sont, de plus, pas armés. Enfin, la voiture verte où est embarquée la chanteuse est « suspecte » et aucun démarrage avec un gyrophare.

MAIS IL Y A ENCORE PLUS ÉTONNANT

Dans la vidéo nous pouvons apercevoir plusieurs caméras de type GOPro à plusieurs endroits du restaurant comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Mais aussi deux personnes qui seraient la mère et la sœur de la chanteuse qui était sur place que nous pouvons voir en photo ensembles et souriantes à un autre moment que ce jour-là…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elisa Tovati, en plein craquage dans un restaurant ? une vidéo fake et voici pourquoi !

Elisa Tovati : voici (déjà) le clip « La machine » avec la scène du pétage de plombs