in

Découvrez le premier single de Kevin Riley avec « Solitaire »

Kevin Riley, de son vrai nom Kevin Tellier, est né le 9 avril 1993 à Paris. Il réside à Sète (ville natale de Georges Brassens), une magnifique ville dans le sud de la France. C’est ici, au fil des années, que Kevin a su mettre en place son propre home studio professionnel.

Auteur-Interprète-Comédien autodidacte, il est passionné par le monde de la musique et du cinéma depuis sa plus tendre enfance. Il aime les mots et les mélodies, d’ailleurs il se qualifie très modestement de « chanteur à texte » et ceux dans des styles Pop, Variété Française. Kevin fait partie de ceux qui ont un rêve et qui veulent le partager.

C’est un rêveur qui garde tout de même les pieds sur terre. Il sait que percer dans ce métier est difficile mais c’est un véritable bosseur, très déterminé, qui souhaite concrétiser ses projets. 

Côté musique : Depuis quelques années Kevin est très actif sur Youtube, il a commencé par poster diverses reprises et a su créer une véritable audience. Après s’être fait découvrir, il a voulu créer ses propres chansons et à déposer des projets sur les plateformes de financement participatif tel que « Kiss Kiss Bank Bank », « Ulule » et « Leetchi ». Chaque projet s’est financé avec succès grâce aux internautes et près de 100 personnes ont participé à travers la France, la Belgique et la Suisse. 

Pour débuter, Kevin a posé ses propres textes sur des instrumentales sous licence, tout cela en auto-production.

Le 28 juin 2019, Kevin sort son premier véritable single intitulé « Solitaire », le début d’une nouvelle aventure dans la cour des grands. 

Côté cinéma : Kevin a fait ses premiers pas en tant que figurant dans une série connue du grand écran « Demain Nous Appartient ». Lors d’une interview, Kevin a expliqué vouloir développer sa carrière de comédien parallèlement à la musique. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

CMI France (Public) obtient le retrait du marché du magazine PoUBLIC

Angelina : son plaidoyer pour protéger la planète dans le clip de « C’est si beau ici »