David Jarre, artiste franco-britannique reconnu pour ses talents de magicien et mentaliste, annonce les premières dates de sa tournée française pour son spectacle « Mosaic ». Ce one-man-show captivant mêle magie, mentalisme et illusion, transportant le public dans un univers fascinant où l’impossible devient possible.
Un spectacle unique
Mosaic promet une expérience hors du commun :
- Fusion de magie, mentalisme et illusion
- Atmosphère envoûtante créée par le charisme scénique de David Jarre
- Démonstrations impressionnantes de lecture de pensées et de prédictions
Le spectacle se tiendra dans des salles prestigieuses, dont Le Trianon à Paris le 1er décembre 2024.
Dates de la tournée
La tournée débutera en novembre 2024 et se poursuivra en 2025 :
- 05/11/2024 : Marseille – Artplexe Canebière
- 15/11/2024 : Lyon – Salle Victor Hugo
- 17/11/2024 : Lille – Grand Palais, Théâtre Pasteur
- 01/12/2024 : Paris – Le Trianon
- 21/01/2025 : Bordeaux – Théâtre Trianon
- 22/01/2025 : Toulouse – La Comédie
- 08/03/2025 : Besançon – Le Petit Kursaal
- 21/03/2025 : Seyssinet-Pariset – L’Ilyade
Un artiste reconnu
David Jarre s’est produit devant des personnalités telles que Roger Federer, Madonna et Elton John. Depuis 2022, il apparaît régulièrement dans des émissions télévisées comme « Vivement Dimanche » et « C à Vous ».
Votre argent, vos droitsVersement retraite novembre 2026 : Agirc-Arrco le lundi 2, Cnav le lundi 9 novembre→Les billets pour « Mosaic » sont déjà en vente, avec des tarifs à partir de 39 euros selon les salles. Ne manquez pas cette opportunité de découvrir l’univers fascinant de David Jarre, où l’illusion défie la logique et émerveille les spectateurs.
Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.



