in

Cyril Hanouna répond au journaliste du Parisien concernant le déménagement de sa société H2O

Cyril Hanouna C8 *** Local Caption *** À la télé, la bataille &finDL;du 18 h-20 h est lancée ! Télévision. C’était hier la grande rentrée des émissions de première partie de soirée. Un créneau stratégique pour les chaînes afin de chaluter de la pub. De haut en bas : Cyril Hanouna, Yann Barthès, Yves Calvi, David Pujadas et Anne-Elisabeth Lemoine.

MISE A JOUR : Cyril Hanouna a réagi à l’article du Parisien sur son compte Twitter.

« Les chéris je voulais partager une darka avec vous! Y a qd même un journaliste qui a écrit tout un papier sur le déménagement de @TPMP et de ma société!! c demeco le gars! Les gars ne savent plus quoi trouver!! @MichaelZolto bravo quelle belle enquête! mais mdr quoi! »

L’animateur de Touche pas à mon poste post un deuxième tweet :

« En revanche mon @MichaelZolto t es plus intéressé par le possible déménagement qui n est pas du tout sur Mais j ai pas vu de tweet sur les audiences du prime de jeudi? c chelou non! Allez sans rancune et si on déménage je t appellerais tu feras les cartons!! »

CE QU’IL S’EST PASSE :

Cela faisait plusieurs jours que Cyril Hanouna avait annoncé son envie de revenir dans l’ancien studio de Touche pas à mon poste dans les locaux de C8 pour la prochaine saison.

Une annonce « officialisée » lors du prime des 9 ans de l’émission par la direction mais Le Parisien affirme, ce samedi après-midi, que l’arrivée de l’équipe de Touche pas à mon poste (H2O) ne ferait pas que des heureux si l’on en croit les témoignages recueillis par le quotidien car « les salariés du groupe Canal + vont devoir « pousser les meubles » » .

Une employée explique au Parisien : « Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance, confie un représentant du personnel. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous, ça va nous retomber dessus. »

Un employé du service communication de la société de Cyril Hanouna H2O n’est pas d’accord en indiquant que cela est faux « Chez nous, l’ambiance est géniale. »

Toujours selon Le parisien, un producteur concurrent de Cyril Hanouna aurait une grande crainte : « Il va devenir encore plus le patron de C8 et tout décider. C’était son rêve »

Le directeur général des antennes et des programmes de groupe Canal +, Gérald-Brice Viret explique de son côté : « Rien n’est encore acté, mais que Cyril soit dans nos murs, c’est un vrai atout. Ça va simplifier beaucoup de choses, notamment les visionnages et les allers-retours sur les programmes. Si ça peut en rassurer certains, Cyril ne lance pas de la mousse toute la journée. »

VIDÉO Des Gilets jaunes bloquent le périphérique, la police intervient

VIDÉO Gilets jaunes : En plein direct, une journaliste de CNews se fait virer de la manifestation à Lille