By La rédaction ACTUS 2 Min de lecture

L’influenceuse Caroline Receveur a partagé sur Instagram une très mauvaise nouvelle la concernant puisqu’elle a annoncée qu’elle a entamé une chimiothérapie contre un « cancer du sein agressif ».



« Aujourd’hui, 25 juillet, je suis à l’hôpital », annonce-t-elle sur son compte Instagram en précisant qu’elle est atteinte d’un « cancer du sein agressif » et qu’elle a reçu un deuxième cycle de chimiothérapie.

« Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque », déclare-t-elle, expliquant avoir initialement décidé de ne pas rendre sa maladie publique.

« Moi qui pensais pouvoir garder ‘ce secret’, je n’y arrive plus », confie l’influenceuse de 35 ans, rendue célèbre par ‘Secret Story’ et ‘Les Anges’.



« Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien », écrit-elle en légende d’une vidéo où elle est vue déambulant dans une chambre d’hôpital avec une perfusion sur roulettes, le crâne rasé.

La jeune femme partage son quotidien « ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de [son] cancer du sein il y a 2 mois » dans ses vidéos sur Instagram. Elle précise qu’il s’agit d’un « cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce ».

Dans ces vidéos, suivies par ses 5,3 millions d’abonnés, Caroline Receveur montre son compagnon, le mannequin et influenceur Hugo Philip, en train de lui raser les cheveux, de lui tenir la main et d’essayer de la faire rire.



« Sachez que malgré tout je vais bien », écrit-elle, ajoutant que la force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d’Hugo lui permettent d’appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires.

Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction