in

Booba : voici pourquoi il a été suspendu sur Twitter

, Booba : voici pourquoi il a été suspendu sur Twitter, Stéphane Larue

Le compte twitter de Booba a été suspendu pendant quelques heures ce qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Sur son compte, le rappeur parle également beaucoup de la crise sanitaire que traverse le monde depuis deux ans et plus précisément sur la situation en France.

Ces derniers jours, Booba avait pris position sur le Covid-19 concernant, par exemple, la vaccination des enfants mais aussi sur l’intérêt du vaccin en général, s’opposant aux décisions de l’état et les internautes étaient persuadés que c’était la raison de cette suspension.

La raison de sa suspension

Selon Raphaël Grably journaliste à BFMTV, Booba a été suspendu « à cause de sa photo de profil, montrant Dark Vador et un Ewok coupé en deux ». Twitter explique « Le compte a été suspendu temporairement pour avoir enfreint notre politique en matière de médias sensibles ». Il ne s’agirait, donc pas, de ses prises de position sur la crise sanitaire.

Booba est de retour sur Twitter

Une histoire déjà ancienne puisque son compte est déjà de retour. Booba a changé sa biographie en écrivant « SI ON DOIT COULER COULONS ENSEMBLE »

Le Duc de Boulogne a posté un message accompagné d’une vidéo : « Là c’est moi et Jean-luc Vakouna on part à la manif ! J’ai dû prendre le volant parce que ce con d’antivax y s’croit au-dessus des lois du coup il a plus d’points sur son permis (bravo Jean-luc ). On n’est pas d’accord sur tout mais ça reste mon ami on est soudés !!! « 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Booba est de retour sur Twitter, Stéphane Larue

Booba est de retour sur Twitter

, La détresse de la restauratrice Hanan El Fattahi criblée de dettes à cause de la crise sanitaire bouleverse les réseaux sociaux, Stéphane Larue

La détresse de la restauratrice Hanan El Fattahi criblée de dettes à cause de la crise sanitaire bouleverse les réseaux sociaux