Connect with us

Après « Don’t You Cry For Me », Cobi revient avec « Good Morning »

Publié

le

Après "Don't You Cry For Me", Cobi revient avec "Good Morning"

Après avoir marqué les esprits avec son premier album mêlant pop, rock et soul, et notamment avec le titre « Don’t You Cry For Me » qui a accumulé 43 millions de streams sur Spotify, Cobi fait son grand retour. Avec 216 000 auditeurs mensuels sur Spotify, l’artiste signé sur le label 300 de Lyor Cohen présente son nouveau single, « Good Morning ».

Un single écrit et enregistré à Paris

« Good Morning » a été conçu lors d’une tournée européenne à Paris. Le single évoque des thèmes tels que l’évasion, les rencontres fortuites et les moments de partage en voyage. Ce nouveau morceau incite à ouvrir la fenêtre de sa voiture, monter le volume et se laisser envahir par des énergies positives.

Publicité

Un avant-goût du nouvel EP

Ce nouveau single n’est que la première étape d’un projet plus vaste. En effet, Cobi prévoit de sortir un nouvel EP le 27 octobre 2023. À cette occasion, l’artiste entamera une tournée européenne, avec des concerts notamment prévus en France.

Un parcours musical impressionnant

Originaire du nord du Minnesota, Cobi a toujours eu la musique dans le sang. Jeune prodige de la guitare blues, il a commencé sa carrière dans des clubs bien avant d’avoir l’âge légal pour conduire. Son talent l’a conduit à Los Angeles où il a signé avec une grande maison de disques. Son premier single, « Don’t You Cry For Me », a atteint le sommet des classements mondiaux de Spotify et a été numéro un sur la radio Spectrum Sirius XM.

Publicité

Depuis lors, Cobi a conquis les scènes les plus prestigieuses, enflammant le Lollapalooza, l’Opéra de Sydney, le Royal Albert Hall, le Hollywood Bowl et même le Jimmy Fallon’s Tonight Show.

Un style musical éclectique

Cobi ne se limite pas à un seul genre musical. Son écriture combine des paroles profondes avec des mélodies accrocheuses, inspirées par le rock, le blues, la folk et le R&B, le tout agrémenté de sons de guitares psychédéliques et d’une production moderne.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi