in

Après avoir été hospitalisé, le chanteur Étienne Daho annule son concert de ce soir à Anzin

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur Étienne Daho car le concert qui était prévu à Anzin, dans le nord de la France, a été annulé comme l’annonce un communiqué de Decibels Production qui organise la tournée.

“Il a pu assurer le show d’hier mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir. Nous étudions avec les organisateurs la possibilité d’un report en janvier”

Le Théâtre d’Anzin communique également sur cette annulation : “Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il ne pourra pas assurer le concert de ce soir au Théâtre d’Anzin. Nous vous remercions pour votre compréhension. Le concert sera reporté, nous attendons une date de report. Vos billets resteront valables pour la nouvelle date. Les équipes du phénix et du théâtre d’Anzin Valenciennes Métropole

La Voix du Nord rapporte que selon l’adjointe à la culture d’Anzin, Élisabeth Gondy, Etienne Daho n’était “pas très en forme” lors de son concert à Roubaix et “a été hospitalisé vers 4 heures du matin, et même rapatrié très vite sur Paris.”

Ayem Nour sur Shauna Events : “C’est très compliqué de définir mon rôle dans l’agence”

VIDÉO Bernard Minet est de retour et il se lance dans le Heavy Métal