Connect with us

Antoine de Maximy montera sur scène au festival d’Avignon, avec son premier spectacle « J’irai dormir sur scène », qui racontera sa vie avant la TV

Publié

le

Antoine de Maximy montera sur scène au festival d'Avignon, avec son premier spectacle "J'irai dormir sur scène", qui racontera sa vie avant la TV

Antoine de Maximy a commencé sa carrière à 21 ans, en tant que reporter de guerre, et réalise plus de 30 reportages et documentaires. Cette année, il fête les 20 ans de son émission, « J’irai dormir chez vous« , diffusée sur France 5 et récemment sur RMC découverte, et s’envolera bientôt vers le Paraguay, pour le 67ème numéro. En juillet il montera sur scène au festival d’Avignon, avec son premier spectacle nommé, « J’irai dormir sur scène« , qui racontera sa vie avant la TV.

Jeudi 15 juin, à 10h55 sur France 3, il sera l’invité de Laurence Roustandjee et du chef Brice-Laurent Dubois.

Publicité

outremer.lemag du lundi au vendredi , à 10H55 sur France 3, la plateforme france.tvLa1ere.fr l’offre numérique Outre-mer de France Télévisions , et en Outre-mer sur l’ensemble des chaînes du Réseau des 1ère.

Une coproduction France Télévisions et Edenpressoutremer.lemag c’est la connaissance partagée des Outre-mer. Pour sa deuxième saison, le magazine propose de vivre ces territoires de l’intérieur avec une nouvelle formule. Chaque jour des sujets, un invité, de la cuisine et la story de la semaineoutremer.lemag donne à voir et à comprendre les Outre-mer par le biais de reportages mais également en donnant la parole et en suivant des Ultramarins partout où ils vivent. 26 minutes de bonne humeur, d’évasion et d’authenticité animées par le duo Laurence Roustandjee et Brice-Laurent Dubois. Un moment de partage chaleureux et souriant pour découvrir et vivre la diversité des territoires ultramarins. En fin d’émission, outremer.lemag met en lumière le parcours de deux Ultramarins par le biais d’un feuilleton de 6 minutes.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi