Angèle : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation
Connect with us

People

Angèle : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation

Publié

le

Angèle : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation
×

La chanteuse Angèle a marqué les esprits lors du défilé Courrèges à la Fashion Week de Paris, le 28 février 2024, en révélant un changement de look audacieux. Connue pour ses cheveux longs, l’artiste belge a opté pour une coupe carrée très courte, affichant une transformation qui a immédiatement séduit son public.

Un Look Audacieux qui Fait Sensation


Angèle a brillé lors de sa présence au Carreau du Temple dans le 3e arrondissement, où se déroulait la présentation de la collection automne-hiver 2024-2025 de Nicolas Di Felice pour Courrèges. Vêtue d’un ensemble en cuir noir audacieux de la marque, avec des détails laissant apparaître sa peau, c’est sa coupe de cheveux qui a volé la vedette. La nouvelle coiffure d’Angèle, un carré court platine avec une frange moins épaisse, est l’œuvre des coiffeurs Louis Trautwein et Remy Faure.

L’Accueil Chaleureux du Public


Les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre, les fans d’Angèle applaudissant unanimement son nouveau look. Des commentaires élogieux tels que « elle est magnifique avec les cheveux courts » et « meilleure décision d’avoir coupé tes cheveux » témoignent de l’approbation et de l’admiration de ses followers.

Publicité

D’autres Célébrités Brilles au Défilé


Le défilé Courrèges a également été l’occasion pour d’autres stars de briller, notamment la rappeuse Saweetie, Tina Kunakey, Juliette Binoche, Chiara Mastroianni, ainsi que Valentina Zenere et Omar Ayuso de la série Élite. Brooklyn Beckham était également présent, ajoutant au prestige de l’événement.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité
Publicité

Mais aussi

Send this to a friend