Connect with us

MUSIQUE

VIDÉO Amir ému face au message que Patrick Bruel lui a adressé

Publié

le

Amir sera l’invité de RFM ce dimanche de 12h à 13h. Bernard Montiel a réservé une surprise toute particulière au chanteur en lui faisant écouter un hommage qu’a souhaité lui rendre Patrick Bruel lors d’un enregistrement dans les studios de RFM.

« Sa route est belle et j’aime savoir que sa route a commencé un tout petit peu parce qu’il écoutait mes chansons » Lors de cette interview, Patrick Bruel raconte sa première rencontre avec Amir.

Assez incroyable se rappelle le chanteur, « On me dit il y a un jeune mec qui a fait une adaptation de J’te l’dis quand même en hébreu qui veut absolument chanter avec toi »

De prime abord compliqué, le duo a finalement eu lieu alors qu’Amir occupait encore son métier de dentiste. Patrick Bruel se souvient qu’Amir est entré sur scène avec un charisme, un sourire et une émotion folle.

Au micro de Bernard Montiel, Amir est ému de cet hommage et revient sur cette rencontre qui l’a bouleversé. Il confesse d’ailleurs qu’il a toujours vu en Patrick Bruel un modèle à suivre et qu’il a commencé en écoutant sa musique.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Amir ému face au message que Patrick Bruel lui a adressé