Suite à l’altercation sur L’île de La Réunion entre le maire de Saint-André Joé Débier et des candidats de l’émission les “Vacances des Anges”, la production a pris une décision concernant le tournage dans un communiqué que nous avons reçu à la rédaction.

La Grosse Equipe a pris connaissance, avec stupeur, d’un incident survenu sur le temps personnel des candidats, en dehors des conditions de tournage d’une nouvelle édition de l’émission “Les Vacances des Anges” sur l’île de la Réunion. Le tournage de l’émission n’ayant pas démarré.

La Grosse Equipe condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violence. Parce qu’elle ne transige pas avec la violence que rien ne saurait justifier, la production annonce avoir pris la décision radicale de faire revenir, dés que la Justice le permettra, les candidats concernés en France métropolitaine.

Le strict et absolu respect des règles républicaines et de leurs représentants constitue une valeur fondamentale de notre société de production.

Malgré son attachement à la présomption d’innocence, cet évènement nous conduit à écarter immédiatement du tournage de l’émission les candidats concernés avant même le début du tournage.

La Grosse Equipe est attaché à ce que cette émission de divertissement télévisuel le reste. Dés lors, notamment les conditions de sérénité n’étaient plus réunies pour que ces candidats y participent.”


Partagez :