Connect with us

Médias

Agathe Auproux : « J’avais fait le tour de Touche pas à mon poste »

Publié

le

MISE A JOUR : Agathe Auproux réagit sur Télé-Loisirs, sur son départ de TPMP  : 

« C’est une décision que j’ai prise moi-même. Puis, avec Cyril, nous avons discuté de Balance ton post ! et nous avons trouvé ça cohérent que j’en fasse partie. Je ne me sens pas du tout exclue mais privilégiée qu’on me fasse confiance sur ce nouveau format. Je pense que j’ai apporté ce que je pouvais apporter à Touche pas à mon poste ! J’avais fait le tour après une année très riche en émotions, et d’autres feront encore mieux le job que moi cette saison. Mais je continuerai à suivre l’émission dès lundi. J’ai hâte de voir les nouveaux chroniqueurs et nouveautés à l’antenne. Je sens qu’ils vont faire une saison exceptionnelle ».

La jolie chroniqueuse, Agathe Auproux, ne sera pas autour de la table de Touche pas à mon poste cette année selon 20 minutes. Cette décision ne vient pas d’elle mais de Cyril Hanouna qui estime que la jeune femme correspond mieux au concept de sa nouvelle émission « Balance ton post » qui sera diffusée chaque vendredi en deuxième partie de soirée sur C8.

Le tempérament de feux d’Agathe Auproux devrait se faire remarquer avec ses nouveaux collègues Eric Naulleau, Doc Gynéco, Bernard Laporte ou encore Bertrand Chameroy.

Publicité

Dernières News

Tendance

Agathe Auproux : "J'avais fait le tour de Touche pas à mon poste"