A LIRE AUSSI

MISE A JOUR : L’étrange message sur le compte Facebook de Doc Gynéco a été supprimé

Mais que se passe-t-il avec Doc Gynéco ? C’est la question que l’on peut se poser depuis le début de cet après-midi après un très étrange message posté sur son compte Facebook. Son compte aurait-il été piraté ?

Alors que Doc Gynéco était attendu, ce lundi soir, autour de la table comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, l’artiste n’a jamais pointé le bout de son nez et avait posté un message sur Twitter pour s’excuser : “Je m’excuse j’ai eu un petit problème perso.. je vous raconte tout demain”


Sauf que c’est, cette fois-ci, c’est bizarrement sur Facebook et non Twitter qu’un message a été posté et qui n’est pas du tout dans la même tonalité que celui qu’il avait posté hier soir.

Nous pouvons y lire : “Bonjour à toutes et à tous. Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. À vous toutes et tous, je peux le dire : Je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé.”

A LIRE AUSSI

Il ajoute : “D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte.”


Le message se termine par une signature étrange également “Votre ami, Bruno Gynéco”. Il est fort à parier que nous en saurons plus ce soir dans Touche pas à mon poste.

Doc Gynéco dans TPMP : ce message très étrange posté sur son compte Facebook "Vous ne souhaitiez pas que j'y aille"
Doc Gynéco dans TPMP : ce message très étrange posté sur son compte Facebook "Vous ne souhaitiez pas que j'y aille"
Partagez :