Warner Bros. Discovery étend la distribution de ses chaînes jeunesse sur CANAL+

La rédaction Publié par La rédaction
2 Min de lecture

Les chaînes Cartoon Network, Boomerang et Cartoonito sont désormais disponibles pour les abonnés CANAL+ en France, offrant une programmation jeunesse diversifiée et adaptée à tous les âges.

Warner Bros. Discovery annonce l’extension de la distribution de ses chaînes jeunesse phares dans les offres CANAL+. À partir du 21 novembre 2024, les abonnés CANAL+ peuvent accéder à Cartoon Network, Boomerang et Cartoonito via le Pass Divertissement et certaines offres historiques comme le pack Famille et l’offre Intégrale.

Une offre jeunesse élargie pour les familles

Cette initiative vise à proposer une programmation jeunesse variée, adaptée à différentes tranches d’âge :

  • Cartoon Network cible les 6-12 ans avec des séries populaires comme « Le Monde Incroyable de Gumball » et « Teen Titans Go! »
  • Boomerang s’adresse à toute la famille avec des classiques tels que « Tom et Jerry » et « Scooby-Doo »
  • Cartoonito, lancée en 2023, propose des contenus pour les plus jeunes, adaptés des franchises Warner Bros. Animation et Cartoon Network Studio

Flexibilité accrue pour les téléspectateurs

Les abonnés CANAL+ bénéficient désormais d’un accès aux chaînes linéaires ainsi qu’au service à la demande, permettant de rattraper les programmes après leur diffusion TV. Cette flexibilité répond aux besoins des familles modernes en matière de consommation de contenus jeunesse.

Expansion internationale

Le partenariat entre CANAL+ et Warner Bros. Discovery s’étend également à d’autres territoires francophones. Les chaînes seront prochainement disponibles dans les offres CANAL+ aux Antilles, en Guyane, à la Réunion, à Mayotte, en Afrique, aux Comores, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie.

Cette extension de la distribution des chaînes Warner Bros. Discovery Kids renforce l’offre de contenus jeunesse de qualité pour les abonnés CANAL+, tout en s’adaptant aux nouvelles habitudes de visionnage des familles.

Partagez cet article