in

W9 aurait plagié “La grosse rigolade” de C8 ! Cyril Hanouna dénonce dans TPMP mais c’est le… bordel !

C’était ce mercredi 12 février, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna et l’animateur a montré son agacement sur l’un des scoops du nouveau chroniqueur Clément Garin.

En effet, selon le chroniqueur, la chaîne W9 a en projet de diffuser une émission qui serait un concours de blagues diffusé en prime time et qui serait très proche de “La grosse rigolade”, émission inventée par Cyril Hanouna et diffusée depuis plusieurs semaines.

L’animateur du concours de blagues, version W9, serait l’humoriste Issa Doumbia et confronterait des Français et des Belges.

Cyril Hanouna explique que ce n’est pas la première fois que W9 copie des émissions, visiblement, de C8 et trouve cela honteux. Il a appelé, en plateau, le patron de W9, Jérôme Fouqueray, en lui demandant de cesser de copier les émission de Cyril Hanouna.

Issa Doumbia a appelé Cyril Hanouna pour calmer le jeu et assure, surtout, que s’il y a émission, cela n’a rien à voir avec un concours de blagues et que Issa n’a rien à voir avec cela.

L’info d’une émission de concours de blague est maintenue par Clément Garin et Issa Doumbia assure qu’il n’y a rien de prévu sur W9. Bref, un gros… bordel…

LE PATRON DE W9 REAGIT

Pendant la pause pubs, le patron de W9, Jérôme Fouqueray, a envoyé un SMS à Cyril Hanouna et explique : “On ne fait pas cette émission, mon Cyril, ce n’est pas vrai, on est pas sur une émission de blagues”

W9 travaille sur une émission qui est une adaptation de “Les belges contre-attaque” qui sera diffusée sur W9. Une émission “Quizz” datant de 1989 et qui ne sera pas animée par Issa Doumbia.

Nikos Aliagas accueillera, ce samedi, François-Xavier Demaison sur le plateau de « 50’INSIDE L’ACTU »

Joachim Son-Forget candidat à la présidentielle de 2022 avec Alexandre Benalla