Connect with us

Médias

Voici les annonces de Cyril Hanouna pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste

Publié

le

Ce jeudi matin, Cyril Hanouna était sur l’antenne d’une émission parlant des médias sur CNews et il a fait quelques annonces concernant la prochaine saison de l’émission phare de C8 Touche pas à mon poste. Il y aura quelques changements, mais aussi des nouveautés.

Tout d’abord, la présence de l’animateur vedette sera moins forte puisqu’il confiera, officiellement, la présentation les vendredis de Touche pas à mon poste à Benjamin Castaldi. Cela fait quelques semaines que Cyril Hanouna ne présente pratiquement plus l’émission le dernier jour de la semaine. Toutefois Benjamin Castaldi a expliqué sur CNews : « Je n’ai pas encore signer pour l’année prochaine. Je suis encore en contrat avec C8 jusqu’en Juin ». Ceci dit, difficile pour Castaldi de refuser une telle proposition d’autant qu’il a, tout de même, des projets avec la chaîne comme une série de documentaires sur le régime avec une expérience inédite et avec le docteur Jean Michel Cohen.

Il y aura deux nouvelles rubriques : du sport et du people. Pour incarner ces nouveautés, il y aura deux nouveaux chroniqueurs. Un spécialiste du sport mais aussi un spécialiste people qui viendra donner les dernières nouvelles. Le people est, aujourd’hui, devenu une rubrique récurrente dans l’émission. Plusieurs noms circulent depuis quelques jours, mais rien n’a encore été acté.

Enfin, il a annoncé qu’il arrêtera la présentation ne Touche pas mon poste au bout de 10 saisons, en, 2020. Il faudra qu’il trouve un animateur qui puisse être aussi fort que lui car l’émission cartonne lorsqu’il est présent à l’antenne.

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Voici les annonces de Cyril Hanouna pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste