« À quoi sert d’être célèbre sans le mériter ? » Dans le morceau « Trophée » feat. Booba, les deux rappeurs explorent le thème de la réussite grâce au travail : « j’ai vesqui la hess et ça m’a pas manqué ».
Un cri de rage de vaincre et une promesse de toujours livrer le meilleur : « Cette année je vais me les faire encore. » Uzi entre sur le ring et remet son titre en jeu, le trophée n’est pas loin.
EXTRAIT DE L’ALBUM MEILLEUR QU’HIER – SORTIE LE DEPUIS LES 24 JUIN 2022 – FEATURINGS : BOOBA, OBOY, SOOLKING, TIMAL & ISK, LYNDA
Votre argent, vos droitsHeures creuses EDF : vos horaires changent dès le 4 novembre, ce que vous pouvez faire→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.
Donner mon avis
Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du vendredi 30 octobreÀ la une : l’Arcom met en garde Radio FranceLire l’édition →

