in

VIDÉO TPMP : Kaaris et Booba s’insultent en direct et c’est très drôle

Le rappeur Kaaris était l’invité, en direct, de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » sur C8 et l’animateur de C8 a décidé d’appeler Booba par téléphone lors de l’émission pour tenter des réconciliers, mais comme nous pouvions tous nous en douter, la conversation n’a pas du tout été cordiale, bien au contraire.

Voici, ci-dessous, la vidéo de leur conversation dans Touche pas à mon poste :

Kaaris a indiqué à Cyril Hanouna que Booba était le pote de l’animateur en ajoutant qu’il n’y aurait, de toute façon aucun rabibochage entre les deux stars du rap.

Lors de la conversation téléphonique, qui avait plutôt bien commencé en de laçant des « ça va ? » le ton est vite monté quand Booba a demandé où le « paucra » et la réponse de Kaaris a été immédiate « Dans ton c** fréro  ! ».

Kaaris explique qu’il n’y « a pas d’enté rage de hache de guerre… c’est des histoires tout ça, même s’il y a un combat ca ne sera pas enterré, il le sait très bien »

A cela Booba demande : « Le  contrat il est où ? » 

Réponse de Kaaris : « Il dans ton c** ! Tu n’entend pas ou quoi ? T’inquiète pas il va arriver »

Booba explique qu’il veut le tabasser… ce que veut, donc, aussi Kaaris mais ce dernier veut un combat de rue et non sur un ring…

Netflix dévoile la bande-annonce de Umbrella Academy

Sud Radio : Eric Morillot animera un débat entre Raphael Enthoven et Etienne Chouard