in

VIDÉO TPMP Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille, atteinte d’un cancer généralisé, et sera chroniqueuse ce mercredi

C’était, ce mardi, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et un grand moment d’émotion a eu lieu à la fin de l’émission. Grâce au journaliste du Figaro Damien Mercereau, Camille, candidate des 12 coups de midi sur TF1 qui avait expliqué qu’elle est atteinte d’un cancer généralisé, a pu réaliser son rêve et rencontrer Cyril Hanouna.

Lors d’une interview pour le Figaro, la jeune femme expliquait : “Mon rêve absolu est de rencontrer Cyril Hanouna, je suis dingue de lui. Rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux.”

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna explique : “Je suis très touché par ce qu’on a vu dimanche dans les Douze coups de midi. Je trouve que ton message est incroyable. Ta joie de vivre m’a transporté”

Mais une autre surprise attendait la jeune femme puisque l’animateur lui a proposé de participer à Touche pas à mon poste comme chroniqueuse ce mercredi.

“Je sais que ton rêve est aussi de faire une émission autour de la table de TPMP” lance Cyril Hanouna. “Demain, accepterais-tu d’être avec nous pendant toute l’émission et de faire partie des chroniqueurs ?”

La jeune femme lui répond très émue : “C’est encore un rêve qui se réalise. Merci, vraiment”

Un grand bravo à l’animateur qui fait toujours ce qu’il peut pour rendre les gens heureux, qu’on l’aime ou pas !

Les touristes d’Arthur sur TF1 seront des pompiers le 3 janvier 2020

La France a un incroyable talent 2019 : La ventriloque Le Cas Pucine remporte le concours de talents