in

VIDÉO TPMP Cyril Hanouna réalise le rêve de Camille, atteinte d’un cancer généralisé, et sera chroniqueuse ce mercredi

C’était, ce mardi, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste et un grand moment d’émotion a eu lieu à la fin de l’émission. Grâce au journaliste du Figaro Damien Mercereau, Camille, candidate des 12 coups de midi sur TF1 qui avait expliqué qu’elle est atteinte d’un cancer généralisé, a pu réaliser son rêve et rencontrer Cyril Hanouna.

Lors d’une interview pour le Figaro, la jeune femme expliquait : « Mon rêve absolu est de rencontrer Cyril Hanouna, je suis dingue de lui. Rien que d’en parler, j’en ai les larmes aux yeux. »

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna explique : « Je suis très touché par ce qu’on a vu dimanche dans les Douze coups de midi. Je trouve que ton message est incroyable. Ta joie de vivre m’a transporté »

Mais une autre surprise attendait la jeune femme puisque l’animateur lui a proposé de participer à Touche pas à mon poste comme chroniqueuse ce mercredi.

« Je sais que ton rêve est aussi de faire une émission autour de la table de TPMP » lance Cyril Hanouna. « Demain, accepterais-tu d’être avec nous pendant toute l’émission et de faire partie des chroniqueurs ? »

La jeune femme lui répond très émue : « C’est encore un rêve qui se réalise. Merci, vraiment »

Un grand bravo à l’animateur qui fait toujours ce qu’il peut pour rendre les gens heureux, qu’on l’aime ou pas !

Les touristes d’Arthur sur TF1 seront des pompiers le 3 janvier 2020

La France a un incroyable talent 2019 : La ventriloque Le Cas Pucine remporte le concours de talents