Connect with us

Médias

VIDÉO TPMP Canular Radio Baba: les chroniqueurs de Cyril Hanouna réagissent aux excuses de Nicolas Noguier du Refuge

Publié

le

C’est dans un communiqué que le Président du Refuge, Nicolas Noguier, s’est excusé après la polémique du canular téléphonique de TPMP, Radio Baba sur C8 il y a deux ans qui avait eu de lourdes conséquences à l’époque.

Le communiqué : « En mai 2017, à la suite de l’émission TPMP, Radio Baba diffusée sur C8, j’avais indiqué qu’un jeune homme avait contacté l’association Le Refuge à plusieurs reprises car il avait été reconnu par ses parents qui, découvrant son homosexualité, l’avait chassé de chez eux. Ces appels avaient été imaginés par un bénévole de l’association. Comme mon avocat l’a indiqué à la presse. Et ce de sa seule initiative ».

Nicolas Noguier regrette les conséquences : « Je regrette les conséquences que cet événement a eu pour Cyril Hanouna et C8 et présente toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés. Le Refuge a prit des sanctions appropriées à l’encontre de ce bénévole« .

Selon Le Figaro, la société H2O, appartenant à Cyril Hanouna, devrait se désister à l’audience et retirer sa plainte pour diffamation suite aux excuses publiques du refuge.

Les + lus