Connect with us

Médias

VIDÉO The Voice Kids : voici les premières images

Publié

le

Coup d’envoi de la nouvelle saison de « The Voice Kids » le Samedi 22 Août sur TF1 ! Grande nouveauté cette année et pour la première fois dans l’histoire du programme, un ancien talent va passer de l’autre côté du fauteuil. Kendji Girac, grand gagnant de la saison 3 de « The Voice », se lance dans un nouveau défi et va endosser le costume de coach. L’artiste de 23 ans aux quatre millions d’albums vendus sera un coach à la fois redoutable et survolté. Un petit nouveau qui connait par cœur toutes les situations de l’émission pour les avoir vécues lui-même à l’âge de 17 ans.

A ses côtés, il retrouve 3 coachs historiques de « The Voice Kids » : Jenifer avec deux trophées à son palmarès, elle est prête à revivre des émotions fortes dans son fauteuil rouge ; Soprano, le roi de l’urbain en France est bien décidé à tout faire pour décrocher enfin sa première victoire et enfin Patrick Fiori, deux fois gagnant de « The Voice Kids », le coach au grand cœur est prêt à renouer avec son âme d’enfant.

Nouvelle dynamique, Kendji Girac, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, ces 4 grands artistes affichent une grande complicité sur le plateau ! Mais attention, pas question de se faire de cadeau dans la conquête des talents. Cette année encore, les 4 coachs auront la possibilité de bloquer une seule fois lors des auditions à l’aveugle un autre coach et ainsi l’empêcher de recruter un talent en utilisant le fameux bouton « Block » ! Tous les coups sont permis et les coachs l’ont bien compris !

UN CASTING TRÈS DIVERSIFIÉ

Cette année, plus que jamais, les 4 coachs vont devoir faire preuve de perspicacité face à des talents encore plus motivés et sacrément talentueux ! Tous les styles sont une fois de plus représentés avec de la World music, de la variété française mais aussi de la musique urbaine, de la chanson à texte. Âgés de 8 à 15 ans, les jeunes talents ont voulu démontrer qu’ils avaient leur place dans cette compétition ! Reste à savoir s’ils ont réussi à convaincre les 4 coachs et si les fauteuils se sont retournés…

DADJU, VIANNEY, MICHAËL YOUN ET M. POKORA : DES MENTORS 5 ÉTOILES POUR LES BATTLES

Cette année, lors de l’étape décisive des Battles, les coachs pourront inviter un artiste français pour les accompagner pendant les phases de coaching. Soprano fera appel à son ami Dadju, Jenifer sera aux côtés de M. Pokora, Patrick Fiori sera accompagné de Michaël Youn et enfin Kendji Girac fera équipe avec Vianney.

Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale en direct, en passant par les Battles et la demi-finale, Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO The Voice Kids : voici les premières images