VIDEO Poupette Kenza accusée de négligence envers ses deux enfants a
Connect with us

VIDEO Poupette Kenza accusée de négligence envers ses deux enfants a réagi dans TPMP

Publié

le

VIDEO Poupette Kenza accusée de négligence envers ses deux enfants a réagi dans TPMP

Poupette Kenza a pris la parole sur l’émission « Touche Pas à Mon Poste » et directement sur le téléphone de Cyril Hanouna pour répondre aux différentes accusations la concernant. Depuis quelques temps, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à propos du comportement de la jeune femme envers ses enfants.

Poupette Kenza a nié les accusations de négligence envers ses deux enfants, affirmant qu’il n’y avait «aucune maltraitance» envers eux. Elle a précisé qu’elle avait des preuves et son avocat pour défendre sa cause. Elle s’est ensuite exprimée en larmes, affirmant être une «très bonne maman» qui avait toujours tout fait pour ses enfants. Elle a également déclaré que la vérité finirait par éclater.

Publicité

De leur côté, certains chroniqueurs de l’émission ont souligné que la mise en scène de la vie privée sur les réseaux sociaux avait un effet négatif sur les enfants, et que ces derniers ne devraient pas être utilisés comme des objets de promotion ou de marketing. D’autres ont souligné que la vie privée exposée sur les réseaux sociaux peut être un terrain fertile pour les fausses informations et les rumeurs.

L’intervention de Kenza Poupette dans TPMP montre l’impact des réseaux sociaux sur la vie privée, en particulier pour les personnalités publiques. Bien que les réseaux sociaux soient un moyen de se connecter avec les autres, il est important de se rappeler que la vie privée doit être protégée et que les enfants ne doivent pas être utilisés comme des objets de promotion. Les parents doivent également être conscients des risques que leur exposition peut présenter pour leur vie privée.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi