Connect with us

Médias

VIDÉO Pascal bataille « vomit » les émissions du style de Cyril Hanouna et s’en prend aux chroniqueurs de TPMP

Publié

le

Voilà un ancien animateur de télévision qui ne risque pas d’y revenir comme chroniqueur médias et encore moins dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna puisque Pascal Bataille a dit ce qu’il pensait des émissions qui critiquent la télévision sur Sud Radio.

Commentant les audiences du documentaire sur Jean-Baptiste Guegan sur TMC, qui a fait 1 million de téléspectateurs, Pascal Bataille lance : « C’est la preuve que sur TMC, on n’est pas obligé de faire de la téléréalité ou de faire du « bashing » à la télé comme Cyril Hanouna et ses chroniqueurs quotidiennement pour faire des bons scores. »

Tout en nuançant ses propos, il ajoute tout de même : « Je n’ai rien contre eux, c’est ce style de télé que je déteste, que je vomis. C’est un soi-disant un programme de télé qui consiste à cracher son venin sur le reste du monde avec des gens qui n’ont pas fait grand-chose de leur vie, pour la plupart d’entre eux. Je trouve que c’est un joli reflet de notre société ou on reste en permanence à la surface des choses, on a de moins en moins la tentation d’avoir une pensée un peu complexe et pas manichéenne et on distribue les bons et les mauvais points. »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Pascal bataille "vomit" les émissions du style de Cyril Hanouna et s'en prend aux chroniqueurs de TPMP