Voilà un ancien animateur de télévision qui ne risque pas d’y revenir comme chroniqueur médias et encore moins dans Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna puisque Pascal Bataille a dit ce qu’il pensait des émissions qui critiquent la télévision sur Sud Radio.
Commentant les audiences du documentaire sur Jean-Baptiste Guegan sur TMC, qui a fait 1 million de téléspectateurs, Pascal Bataille lance : « C’est la preuve que sur TMC, on n’est pas obligé de faire de la téléréalité ou de faire du « bashing » à la télé comme Cyril Hanouna et ses chroniqueurs quotidiennement pour faire des bons scores. »
Tout en nuançant ses propos, il ajoute tout de même : « Je n’ai rien contre eux, c’est ce style de télé que je déteste, que je vomis. C’est un soi-disant un programme de télé qui consiste à cracher son venin sur le reste du monde avec des gens qui n’ont pas fait grand-chose de leur vie, pour la plupart d’entre eux. Je trouve que c’est un joli reflet de notre société ou on reste en permanence à la surface des choses, on a de moins en moins la tentation d’avoir une pensée un peu complexe et pas manichéenne et on distribue les bons et les mauvais points. »
Sans vouloir ciré les pompes de @Cyrilhanouna . Quel #talkshow est en direct. Quand #PascalBataille n'a plus rien, c'est facile de "craché sur les autre " donc lui qui à travaillé avec @BenaimValerie l'enfonce aussi. 🤦♂️🤦♂️ #TPMP #SudRadio #CyrilHanouna #C8 #BalanceTonPost pic.twitter.com/FykuLV92Tj
— Julien Lafarguette (@JLafarguette) March 5, 2020