in

VIDÉO Malaise – Quand Aya Nakamura remercie ses fans de leur soutien plutôt que d’encourager les dons au Téléthon

Le 33ème Téléthon (composez le 3637 pour vos dons) a commencé ce vendredi 6 décembre sur France télévisions et la chanteuse Aya Nakamura était l’une des invitées. 

Nagui, qui anime cette édition avec Sophie Davant, fait une petite interview de la chanteuse et c’est le malaise quand il lui demande un message de soutien pour le Téléthon et visiblement la jeune femme n’avait pas compris le sens de la question et elle remercie ses fans pour leur soutien. La chanteuse pensait qu’elle était en…  promotion.

Aya Nakamura s’adresse à ses fans : “Chaque jour je reçois beaucoup d’amour et de soutien et je pense que je nous remercie pas assez et merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais, c’est super important, vous ne le voyez pas forcément tous les jours et ça me booste”

Nagui lui demandait, évidemment, qu’elle adresse un message pour soutenir le Théléton et de mobiliser ses fans pour faire des dons aux 3637 d’où sa réponse “Et pour le Théléton ?”

Aya Nakamura a aussi perdu ses moyens lorsqu’elle appelle (enfin) à composer le 3637 pour “aider la recherche et stopper Heu…” elle n’a pas terminé sa phrase.

Le développement durable est-il une utopie ?

VIDÉO Maeva Anissa dénonce les arnaques des placements de produits et tacle les candidats de télé-réalité