VIDÉO - VIDEO Maeva Ghennam : argent, impôts, sécurité, voici son passage dans TPMP de Cyril Hanouna

VIDEO Maeva Ghennam : argent, impôts, sécurité, voici son passage dans TPMP de Cyril Hanouna

L’une des candidates de téléréalité les plus connues de ce « merveilleux » monde est Maeva Ghennam et la jeune femme était invitée dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna pour raconter ce qui lui est arrivé ce weekend.

En effet, des individus ont tenté de mettre le feu à la maison où elle réside à Marseille et elle a voulu prendre la parole et dans le même temps offrir de l’audience à C8 grâce à sa présence.

La jeune femme, adepte des placements de produits, lançait sur les réseaux sociaux : « On a brûlé ma maison je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi, ils ont fait tourner les vidéos, ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux. Ils auraient pu me tuer ! Et en plus de ça, ils sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer »

Elle quitte la France visiblement plus tôt que prévu

La jeune femme a expliqué qu’elle quitte Marseille pour retourner à Dubaï : « Je quitte Marseille aujourd’hui, j’ai trop hâte de rentrer à Dubaï, de rentrer à la maison, de retrouver mes chiens, ils me manquent énormément… En tout cas mes bébés j’ai reçu plein de messages de soutien, et franchement ça m’a trop touché. Vraiment, je vous aime trop, pour moi j’ai la meilleure des teams »

CE QU’ELLE A DIT DANS TPMP

Maeva Ghennam était, donc, invitée dans Touche pas à mon poste pour reparler de toute cette histoire qui s’est passé dans le sud de la France. Elle explique qu’il y a de bons côtés mais aussi de mauvais côté à cause de sa célébrité.

La jeune femme assure qu’elle ne se sent pas en sécurité en France contrairement à Dubaï où elle habite : « Quand je suis en France, je ne me sens pas en sécurité. À Dubaï, je dors les fenêtres ouvertes, la porte ouverte… Ici, je mets l’alarme partout, je m’enferme, je ferme les stores de la maison ».

La jeune femme parle aussi des revenus qu’elle touche et elle indique qu’elle gagne beaucoup d’argent en tant qu’influenceuse et candidate de téléréalité. Elle assure payer des impôts en France même se elle n’y habite plus depuis quelques années.

Nous vous proposons de regarder son passage dans Touche pas à mon poste ci-dessous.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Shares: