Connect with us

France et Monde

VIDÉO Luane témoigne de sa violente agression par un ado de 16 ans dans Balance ton post

Publié

le

La semaine dernière, une jeune femme, Luane, a été agressée par un adolescent de 16 ans après avoir refusé de lui donner son numéro de téléphone. Elle a été frappée à plusieurs reprises et c’est avec un grand courage qu’elle est venue sur le plateau de Balance ton post animée par Cyril Hanouna pour témoigner. « Il m’a mis un premier poing à la figure, puis un deuxième, puis un troisième… Il y avait des hommes, des femmes… personne n’a réagi » explique la jeune femme.

L’éditorialiste de l’émission Rokhaya Diallo témoigne elle aussi : « Un homme a menacé de m’agresser et j’ai dû me réfugier dans une boutique, j’ai eu peur… Mais je ne veux pas céder à ça, je ne veux pas que la rue ne m’appartienne plus parce qu’un homme a décidé que je devais lui donner mon numéro »

Agathe Auproux raconte elle aussi ce qui lui est arrivé cet été : « Cet été, je marchais tranquillement dans la rue et un mec, après ils te reconnaissent de la télé, ils te disent: ‘Ah c’est toi, bon bah tu me donnes ton numéro’. ‘Non non, je donne pas mon numéro’… Tu t’arrêtes pas, tu fais pas la discussion avec cette personne »

Elle ajoute : « Et ce qui m’a interpellé, c’est que pour la première fois, il y a eu un contact physique, ce qui n’était jamais arrivée avant, il m’attrape le bras pour que je me retourne – et il me dit : ‘C’est bon, tu peux me donner ton numéro, tu te prends pour qui ? »

Le témoignage bouleversant de Luane agressée et tabassée dans la rue pour avoir refusé des avances

Du lundi au vendredi à 17H45, c’est 100% débat dans BALANCE TON POST ! Actualité politique, sociale, Cyril et ses éditorialistes vous diront tout, sans concessions.

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Luane témoigne de sa violente agression par un ado de 16 ans dans Balance ton post