Connect with us

FRANCE / MONDE

VIDÉO Luane témoigne de sa violente agression par un ado de 16 ans dans Balance ton post

Publié

le

La semaine dernière, une jeune femme, Luane, a été agressée par un adolescent de 16 ans après avoir refusé de lui donner son numéro de téléphone. Elle a été frappée à plusieurs reprises et c’est avec un grand courage qu’elle est venue sur le plateau de Balance ton post animée par Cyril Hanouna pour témoigner. « Il m’a mis un premier poing à la figure, puis un deuxième, puis un troisième… Il y avait des hommes, des femmes… personne n’a réagi » explique la jeune femme.

L’éditorialiste de l’émission Rokhaya Diallo témoigne elle aussi : « Un homme a menacé de m’agresser et j’ai dû me réfugier dans une boutique, j’ai eu peur… Mais je ne veux pas céder à ça, je ne veux pas que la rue ne m’appartienne plus parce qu’un homme a décidé que je devais lui donner mon numéro »

Agathe Auproux raconte elle aussi ce qui lui est arrivé cet été : « Cet été, je marchais tranquillement dans la rue et un mec, après ils te reconnaissent de la télé, ils te disent: ‘Ah c’est toi, bon bah tu me donnes ton numéro’. ‘Non non, je donne pas mon numéro’… Tu t’arrêtes pas, tu fais pas la discussion avec cette personne »

Elle ajoute : « Et ce qui m’a interpellé, c’est que pour la première fois, il y a eu un contact physique, ce qui n’était jamais arrivée avant, il m’attrape le bras pour que je me retourne – et il me dit : ‘C’est bon, tu peux me donner ton numéro, tu te prends pour qui ? »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Luane témoigne de sa violente agression par un ado de 16 ans dans Balance ton post