VIDÉO - VIDEO Jérémy Bellet, son combat contre le harcèlement scolaire : « Beaucoup de politiques me disent que ce n’est pas une priorité »

VIDEO Jérémy Bellet, son combat contre le harcèlement scolaire : "Beaucoup de politiques me disent que ce n'est pas une priorité"
×
A LIRE AUSSI

Les discriminations, le harcèlement scolaire, sont omniprésents dans notre société et le mannequin et comédien Jérémy Bellet a fait de sa vie un combat quotidien contre la haine et l’intolérance.

C’est sur France Bleu Touraine que le jeune homme était invité pour se faire entendre et surtout que les politiques puissent, enfin, en faire une vraie priorité. Le harcèlement scolaire, la discrimination était, donc, au centre de l’interview et il n’a pas mâché ses mots.

Lors de l’interview, Jérémy Bellet lance : « J’ai eu le soutien de l’Élysée… J’attends toujours la réponse d’Anne Hidalgo et de la mairie de Paris… Beaucoup de politiques ont reçu mes courriers et qui les ont lus mais qui me disent que ce n’est pas une priorité ».

A LIRE AUSSI


Jérémy Bellet se rendra le 10 décembre prochain dans un lycée parisien afin d’aborder ces délits. Une levée de fonds pour l’association Séropotes sera organisée.

Partagez :