Connect with us

MÉDIAS

VIDÉO Jean-Luc Reichman répond aux polémiques concernant Paul des « 12 Coups de midi »

Publié

le

Hier soir, Cauet a joint Jean-Luc Reichman dans l’émission C’Cauet sur NRJ (16h-20h sur NRJ). L’animateur a répondu à la polémique qui favoriserait, Paul, un candidat de l’émission « Les 12 COUPS DE MIDI » sur TF1, à rester le plus longtemps dans l’émission.

Paul est-il favorisé ?

« Comment veux-tu faire (…) A chaque fois j’ai eu la même chose avec les plus grands Maitres de Midi. (…)

 Les gens suivent ce garçon qui est extraordinaire, il est très fort sur certains secteurs, très très très fort sur d’autres (…) C’est une mémoire éponge ! (…)

Avec sa mémoire de fou qu’il a, il a bossé et il est fort partout. Il est plus fort en histoire, oui parce que c’est sa passion, c’est son ADN « , a-t-il dit à ce sujet. 

           Pourrait-il détrôner Christian Quesada ?

«  Ce n’est plus mon histoire ce mec, c’est une histoire qui ne m’appartient plus. Pour moi il n’existe plus. Je ne veux plus en entendre parler !

[Paul] qu’il le détrône ou qu’il ne le détrône pas, il est bien plus fort que tout le monde, parce qu’il est plus fort dans mon cœur, le reste j’en ai rien à faire ! »

Que pense-tu des gens qui spoilent l’émission et annoncent la date de départ de Paul dans l’émission ?

« Depuis la rentrée, plus on en parle et plus l’audience est belle, donc continuez à en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est tombé, en train de tomber. Il me tarde demain midi pour savoir s’il va encore rester ».

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Jean-Luc Reichman répond aux polémiques concernant Paul des "12 Coups de midi"