Connect with us

FRANCE / MONDE

VIDÉO Finalement Jean-Marie Bigard sera bien présent à la manifestation des Gilets Jaunes à Paris mais…

Publié

le

C’est sur Twitter que Jean-Marie Bigard explique pourquoi il sera finalement présent lors de la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi à Paris. La condition c’est qu’il soit loin de Jérôme Rodriguez quu avait qu’il comparait des policiers à « une bande de nazis ».

L’humoriste lançait le 10 septembre dans une vidéo : « Je viens de voir les propos qu’a tenu Jérome Rodriguez sur la police. Il m’est bien évidemment impossible de les cautionner. Je me désolidarise donc de Jérome et je refuse de défiler à ses côtés samedi prochain, même si la cause me tenait à coeur. »

Jean-Marie Bigard change d’avis et s’explique

« Mes amis, après discussion avec les représentants gilets jaunes, nous avons trouvé un accord pour le manif de demain. Ok c’est bon je défilerai à Paris, mais à la tête d’un autre cortège » dit-il sur Twitter et de détailler dans une vidéo :

« Bonjour les amis, voila, je vous donne un peu des nouvelles du front…. Je vous ai dit hier après les propos inacceptables de Jérôme Rodriguez, « Les flics sont des nazis », ça, c’est pas supportable. Donc moi, j’ai dit je ne peux pas marcher à côté d’un mec qui dit ça, même s’il l’a dit sous le coup de la colère, concernait peut être pas tous les flics, mais on s’en fout, qu’il disent flics nazis, c’est ça qui reste…

Il ajoute : « En revanche, je me dois d’être au milieu de mes amis, les Gilets Jaunes et par chance, il y a trois départs. Il y a eu trois dépositions de manifestations déclarées, pacifiques et donc je serai demain à Paris avec mes amis, les Gilets Jaunes. Voilà, je vais choisir un départ de manif où il n’y aura pas Jérôme Rodriguez, tout simplement. Ça va se passer comme ça. Après, je filerais sur une moto pour aller à Roissy pour prendre mon avion pour Brest… J’espère que c’est bien clair pour tout le monde, je me suis dissocié de Jérôme Rodriguez mais pas des Gilets jaunes. Bien évidemment, je suis toujours à fond, comme depuis le début avec eux ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

VIDÉO Finalement Jean-Marie Bigard sera bien présent à la manifestation des Gilets Jaunes à Paris mais...