Connect with us

Médias

Balance ton post : Le jeune homme du public qui a dénoncé la « Quenelle » victime d’insultes

Publié

le

C’était ce jeudi, un nouveau numéro de Balance ton post et le thème était « Comprenez-vous les anti-masques ? ». Lors de l’émission, une personne du public était très énervé et Cyril Hanouna a voulu savoir ce qui se passait en lui donnant la parole.

Le jeune homme a fait remarquer à l’animateur de Balance ton post que le médecin invité sur le plateau avait fait une Quenelle alors que Jimmy Mohamed débattait, Cyril Hanouna a décidé de demander au médecin de quitter le plateau immédiatement !

Suite à cela, le médecin lançait « J’ai un peu honte. Mais il est outrancier quand même… » et Cyril Hanouna lui lance « Monsieur Bellier, on ne fait pas ça ici, c’est inadmissible ! » et le médecin de répondre les bras croisés « oui, oui, je sais ». 

Harcèlement et insultes

Le jeune homme du public a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il recevait, depuis, des insultes, mais aussi des croix gammées et des menaces, il poste d’ailleurs ce qu’il reçoit dans ses messages privés sur Instagram : « Les personnes qui m’insulte en privé ou en public, si vous pensez que ça m’atteint ou que ça me fait douter de mes engagements, vous vous fourrez le doigt dans l’œil. Vous vous fatiguerez bien plus vite que moi. » lance-t-il.

Publicité

Dernières News

Tendance

Balance ton post : Le jeune homme du public qui a dénoncé la "Quenelle" victime d'insultes