Connect with us

VIDEO Fabrice Di Vizio aux médecins en grève : « Vous êtes méprisés comme tout le monde par ce gouvernement »

Publié

le

VIDEO Fabrice Di Vizio aux médecins en grève : "Vous êtes méprisés comme tout le monde par ce gouvernement"

Alors que les médecins généralistes sont en grève ce vendredi pour le deuxième jour, Fabrice Di Vizio leurs adresses un message vidéo et dit ce qu’il pense de la situation.

Fabrice Di Vizio : « D’abord, la première question, c’est si les généralistes sont à 50 balles, combien sont les spécialistes aussi à cinquante balles? C’est beau l’argent magique quand même. C’est extraordinaire cet argent magique qui arrosait les vaccins, qui a finalement payé grassement les médecins, les pharmaciens, les laboratoires aujourd’hui on continue. Oui, forcément, les habitudes créent des droits.

Publicité

Mais la vérité, c’est que liés l’argent et le respect, c’est toujours mauvais signe. En fait, c’est pas tout à fait comme ça. Et puis le deuxième élément, la vérité, c’est que au fond, vous parlez de mépris, mais évidemment vous êtes méprisé. J’en suis bien désolé d’ailleurs, mais vous êtes méprisé comme tout le monde par ce gouvernement.

Vous découvrez que vous avez cru un instant qu’en faisant son jeu Vous avez cru un instant quand on est en guerre, quoi avec lui comme étant ses soldats? Vous allez avoir une décoration? Oui, la décoration vous l’avez eu mais l’argent il vous a été pris et continuera d’être pris . Vous avez regardé le PLFSS 2023?

Publicité

Est ce que vous avez regardé le projet PLFSS non parce que vous en parlez pas beaucoup les syndicats médicaux alors que ça il y a un vrai combat là-dessus. Il va y avoir des morts en médecine libérale et alors les déconventionnement? C’est à dire qu’en fait concrètement, sur la base maintenant d’une suspicion de fraude, vous pouvez déconventionner en urgence un médecin et lui couper les vivres en le privant de remboursement et couper au passage le médecin aux patients parce si les médecins ne sont plus remboursés les patients ne peut plus aller le voir.

mais ça, est-ce que ce n’est pas un vrai sujet ? C’est à dire qu’en fait ce n’est pas ça qu’il faut mettre en avance en disant que, au fond, il y a un manque de respect de la part du gouvernement qui vous fait de vous des fraudeurs potentiels tout le temps maintenant et qui veut absolument et bien très concrètement, venir vous priverd’un certain nombre de droits dont les droits de la défense, des droits de la défense et le principe du contradictoire et toute cette liberté, ça va poser un problème parce que c’est celle que vous avez refusé à un certain nombre de vos patients en militant pour le pass sanitaire. Et vous pensiez quoi? Que où que vous alliez être respectées après ça? Mais enfin bienvenue en macronie Emmanuel Macron n’a de respect que pour lui-même, c’est tout. Tout le reste, ça n’existe pas.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi