in

VIDEO EXCLU – Maître Fabrice Di Vizio : « J’ai fait mon coming out ! Je suis officiellement complotiste et c’est une marque d’intelligence ! »

C’est ce dimanche 26 décembre que Maître Fabrice Di Vizio sera invité de Eric Morillot de 18h à 19h sur la chaîne YouTube « Les Incorrectibles » et il reviendra, notamment, sur la situation sanitaire depuis presque deux en France mais aussi dans le monde entier.

Dans cet extrait que nous vous proposons de regarder en exclusivité, le célèbre avocat explique les accusations de complotisme à son égard : « J’ai fait mon coming out ! Je suis officiellement complotiste ! Je disais, je ne suis pas complotiste mais je ne suis pas con non plus, maintenant je dis ‘je ne suis pas complotiste et en plus je ne suis pas con ou alors il faut le dire comme je ne suis pas con je suis complotiste… Et être devenu complotiste c’est une marque d’intelligence ! »

Il ajoute : « A un moment donné, si vous voulez croire que tout ça est une espèce de fait du hasard… Si finalement on a une vaccination au même endroit, au même moment partout dans le monde avec de préférence un seul vaccin parce que tout a coup les autres ont été disqualifié quand même… »

Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l’émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital. Après trois saisons l’émission, garantie sans censure dans le choix et les propos de ses invités, revient désormais en exclusivité sur YouTube.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Un individu armé a été arrêté dans le parc du château de Windsor alors que la reine Elizabeth II célébrait Noël en famille, Stéphane Larue

Un individu armé a été arrêté dans le parc du château de Windsor alors que la reine Elizabeth II célébrait Noël en famille

, Voici les personnalités préférées des Français : Thomas Pesquet à la deuxième place, Sophie Marceau au top, Stéphane Larue

Voici les personnalités préférées des Français : Thomas Pesquet à la deuxième place, Sophie Marceau au top