Alors que de plus en plus de personnalités politiques et autres boycottent la chaîne CNews tout comme, dernièrement, « La France Insoumise » depuis que Eric Zemmour est à l’antenne, ce dernier est toujours en place et continu à dire ce qu’il veut même s’il a des contradicteurs face à lui.

Une situation qui agace, également, au plus haut point les employés du groupe Canal + mais qui n’a pas l’air d’ennuyer la direction puisque c’est visiblement l’audience qui a plus d’importance même si des marques se retirent pour ne pas être associé lors des coupures publicitaires.

Ce mercredi 24 octobre, Éric Zemmour a encore sorti une phrase qui a très énervé les réseaux sociaux.

Concernant l’Algérie, Zemmour lance lors de l’émission « Face à l’info » animée par Christine Kelly : « Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, eh ben il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Eh ben moi je suis, aujourd’hui, du côté du général Bugeaud » ajoutant « C’est ça être Français »

Partagez cet article

A lire, à voir également

VIDEO Fashion Week : Cristina Cordula obligée de se pousser à l’arrivée de Léna Situations et Nabilla

La Fashion Week de Paris continue de susciter l'engouement alors que les défilés des maisons de haute couture se multiplient

La rédaction By La rédaction