Alors que de plus en plus de personnalités politiques et autres boycottent la chaîne CNews tout comme, dernièrement, « La France Insoumise » depuis que Eric Zemmour est à l’antenne, ce dernier est toujours en place et continu à dire ce qu’il veut même s’il a des contradicteurs face à lui.
Une situation qui agace, également, au plus haut point les employés du groupe Canal + mais qui n’a pas l’air d’ennuyer la direction puisque c’est visiblement l’audience qui a plus d’importance même si des marques se retirent pour ne pas être associé lors des coupures publicitaires.
Ce mercredi 24 octobre, Éric Zemmour a encore sorti une phrase qui a très énervé les réseaux sociaux.
Concernant l’Algérie, Zemmour lance lors de l’émission « Face à l’info » animée par Christine Kelly : « Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, eh ben il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Eh ben moi je suis, aujourd’hui, du côté du général Bugeaud » ajoutant « C’est ça être Français »
🔴➡️➡️Eric #Zemmour : " Moi je suis aujourd'hui du côté du General Bugeaud qui a massacré des musulmans et certains juifs en Algérie"
— BreakNews (@BreakNewsFrance) October 23, 2019
➡️Le polémiste déjà condamné par la justice pour incitation à la haine des musulmans en roue libre sur @CNEWS pic.twitter.com/XP6986zBZU
#Zemmour #Cnews #CSA SVP Merci de signaler au CSA cette émission "Face à l'info" où l'on fait l'apologie d'un General Massacreur. N'oubliez pas de confirmer la saisine par mail 🙂 pic.twitter.com/EtFMSAYXWY
— Tartar (@LeDetrakteure) October 23, 2019
Non c’est pas ça être Français.
— Daruk029 (@daruk029) October 24, 2019
On va pas remonter à la préhistoire pour m’expliquer ce qu’est être Français aujourd’hui.
Mettez #zemmour en #EHPAD et qu’on en parle plus.
Non sérieux le @csaudiovisuel vous pouvez pas continuer à laisser dire des trucs pareils sur une chaine avec accès à tous.
— Poupoupidou75 🎸 (@poupoupidou75) October 23, 2019
Reveillez-vous !!! #zemmour https://t.co/VHgCzYozGG
#Zemmour insulte l' #Algérie et la mémoire des Algériens en prenant fait et cause pour le génocide durant l'invasion française.
— Islam&Info (@Islametinfo) October 23, 2019
Quand est ce qu'on se bouge ?! pic.twitter.com/SJmFv5YDzR
Bonjour @csaudiovisuel pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous laissez cet "individu" xénophobe deverser sa haine et ses propos outranciers à la télévision française en 2019 ?#Zemmour #cnews https://t.co/zRl4w0dCfu
— Koba 10 ⚽️🎮 (@koba__10__) October 23, 2019
"Quand le général Bugeaud arrive en Algérie, il commence à massacrer les musulmans, et même certains juifs. Et bien moi je suis aujourd'hui du côté du général Bugeaud. C'est ça, être français !"
— Ian Brossat (@IanBrossat) October 23, 2019
Non, ça, c'est être un monstre. #Zemmourpic.twitter.com/46r15D8Ke6
Zemmour se dit "du côté du général Bugeaud" qui du temps de la colonisation de l'Algérie "massacrait les mulsumans et même certains juifs".
— Julien Bayou (@julienbayou) October 23, 2019
Zemmour condamné et récidive.
Si le @csaudiovisuel sert à quelque chose cette émission ne peut continuer.pic.twitter.com/iLOtS9FSir https://t.co/nxt9oJeNqW