in

VIDEO Eric Zemmour : « Il est possible que je n’obtienne pas les parrainages »

, VIDEO Eric Zemmour : « Il est possible que je n’obtienne pas les parrainages », Stéphane Larue

C’est dans une vidéo qu’il a posté sur ses réseaux sociaux que le candidat d’extrême droite à l’élection présidentielle, Eric Zemmour, explique sa crainte de ne pas obtenir les parrainages « tant le système est fait pour protéger les grands partis ».

Eric Zemmour en appel donc dans cette vidéo aux maires de France en insistant sur le fait que « beaucoup de maires » lui avaient déjà accordé leur promesse.

A noter que si Eric Zemmour n’obtient pas le nombre de parrainages suffisant (500) il ne pourra pas se présenter officiellement comme candidat à l’élection présidentielle de 2022.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Jacques Vendroux : « Je quitte Radio France après 55 ans de bons et loyaux services pour rejoindre Europe 1 », Stéphane Larue

VIDEO Jacques Vendroux : « Je quitte Radio France après 55 ans de bons et loyaux services pour rejoindre Europe 1 »

, VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? « Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d’audience s’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation », Stéphane Larue

VIDEO Charlotte de Turckheim : La télévision grossophobe ? « Les patrons de chaînes ont peur que cela ne fasse pas d’audience s’ils ne mettent pas une super belle fille à l’animation »