in

VIDÉO Cyril Hanouna s’en prend violemment à Télé-Loisirs

L’animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, avait un coup de gueule à passer, ce mardi soir, dans son émission sur C8 et c’est Télé-Loisirs qui en a fait les frais et il faut bien avouer que le magazine télé a été rhabillé pour l’hiver.

Il s’agissait d’une jeune étudiante, Kaïna, qui p2arlait, lundi, de sa situation dans le cadre des mouvements des gilets jaunes et il y a eu une polémique avec une série de tweets de personnes qui affirmaient que la jeune femme était connue de Cyril Hanouna avec des SOIT-DISANTE photos d’elle sur l’antenne de C8 auparavant.

Sauf qu’il ne s’agissait absolument pas d’elle, et très franchement cela se voyait assez facilement.

Certains médias ont repris la polémique en relatant ce qui se passait sur Twitter mais alors que Cyril Hanouna détaillait les tweets, il s’en est, par la suite, principalement pris à Télé-Loisirs qui en avait, également, fait écho sans, selon lui, dire « si c’est vrai ou si c’est faux » et ceci a beaucoup énervé l’animateur de Touche pas à mon poste les accusant de vouloir faire un maximum de clics.

Comme l’explique Kaïna L’express avait vérifié tout cela en contactant la jeune femme pour démentir tout cela… ce qui a été fait… ce même démenti a été repris par … Télé-Loisirs par le biais d’une mise a jour de l’article.

Nous vous proposons de regarder le coup de gueule de Cyril Hanouna ci-dessous et il faut bien avouer qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère comme dirait Maxime Guény : 

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Netflix annonce la création de plusieurs séries d’animation originales tirées de l’univers emblématique de Roald Dahl

VIDÉO Franck Dubosc soutient les Gilets Jaunes et promet de faire quelque chose avec d’autres artistes